limiter le temps de Verrouillage d'ordinateur par GPO

David Sebban
Bonjour à tous,

presque tout est dans le titre je voudrais déployer une GPO (ou un autre
moyen) de limiter le temps de verrouillage des ordinateurs sur mon réseau.
j'ai bien trouvé le moyen de definir un temps d'inactivité au bout duquel la
session est férmée, j'ai trouvé aussi le moyen de desactiver le verrouillage
d'ordinateur mais ces reglages ne m'interressent pas. avez vous la solution
?

merci

--
David Sebban
MCSE, MCDBA 2000

Jacques Barathon [MS]
Je ne connais pas de moyen de déverrouiller un système automatiquement après
un temps donné. J'en suis resté au besoin de déverrouillage lorsque
l'utilisateur revient sur son poste, et c'est alors un déverrouillage manuel
tout à fait classique, mais j'ai beau chercher je ne vois pas dans quel
contexte il faudrait interrompre le verrouillage en dehors de l'intervention
de l'utilisateur. Peux-tu m'éclairer?

Jacques

"David Sebban" wrote in message
[...]

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il existe un économiseur d'écran WinExit (de mémoire) dans le kit de
ressources techniques qui ferme la session au bout d'un certain temps après
s'être activé. Je pense que c'est cette fonction que recherche David et non
pas de déverrouiller la session.

Cdlt
Stéphane

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news: %
[...]

David Sebban
exactement
c'est ca, fermer la session :) effectivement c'etait bien ce que je
cherchait a faire. merci pour vos réponses. et désolé de me manifester si
tardivement :)

--
David Sebban
MCSE, MCDBA