Limiter les utilisateurs mais pas l'administrateur

Arnaud G
Bonjour,

(J'avais pos=E9 la question dans "Windows XP", mais je=20
pense que j'ai plus de chance de toucher le bon public=20
ici...)

Malgr=E9 mes recherches, je n'ai pas trouv=E9 de r=E9ponse=20
efficace =E0 mon probl=E8me :

Mes machines XP vont =EAtre install=E9es en "standalone",=20
c'est =E0 dire sans r=E9seau Microsoft, sans AD, sans=20
contr=F4leur de domaine (nous sommes en Netware).

Je voudrais r=E9aliser la chose suivante :

- Utiliser gpedit.msc pour faire des restrictions dans=20
l'environnement des utilisateurs
- Conserver un environnement non restreint pour=20
l'administrateur local

Jusqu'=E0 maintenant, j'arrive =E0 appliquer des=20
restrictions, mais elles s'appliquent automatiquement =E0=20
tous les utilisateurs de la machine (y compris l'admin).

Comment attribuer une strat=E9gie =E0 un groupe local=20
(utilisateurs) et pas un autre ?

Merci !!

Stéphane [MS]
Bonjour,

Lisez et appliquez la fiche suivante :
http://www.support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;325351

Cdlt
Stéphane

"Arnaud G" a écrit dans le message de
news: 2c8501c5046d$82721c70$
Bonjour,

(J'avais posé la question dans "Windows XP", mais je
pense que j'ai plus de chance de toucher le bon public
ici...)

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse
efficace à mon problème :

Mes machines XP vont être installées en "standalone",
c'est à dire sans réseau Microsoft, sans AD, sans
contrôleur de domaine (nous sommes en Netware).

Je voudrais réaliser la chose suivante :

- Utiliser gpedit.msc pour faire des restrictions dans
l'environnement des utilisateurs
- Conserver un environnement non restreint pour
l'administrateur local

Jusqu'à maintenant, j'arrive à appliquer des
restrictions, mais elles s'appliquent automatiquement à
tous les utilisateurs de la machine (y compris l'admin).

Comment attribuer une stratégie à un groupe local