Limiter le nombre connection simultanées

Alex
Bonjour,
Je cherche à limiter le nombre de connections simultanées pour un même
login,
donc j'ai fait un script qui me renvoi le nombre, cela marche bien en tant
qu'administrateur, mais en tant qu''utilisateur il me renvoi que sa session.
Donc comment faire pour qu'un compte Public puisse lister la liste des
sessions ouvertes?

Merci

Mon script:

@NbConnect= Count(*) from (Select distinct hostprocess
From sys.sysprocesses
WHERE dbid=@IdBdd
and uid=@idUser)as A

Alex
J'ai fini par trouver, il faut donner les droits VIEW SERVER STATE sur le
login, pour que celui-ci voit toutes les connexions.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms186717.aspx

From sys.sysprocesses
WHERE dbid=@IdBdd
and uid=@idUser)as A