Limiter nombre d'élément dans une liste

P . LELIEVRE
Bonjour,

Je réalise actuellement un formulaire à travers une liste personnalitée dans
WSS.
Y a t il possibilité d'interdire la saisie du formulaire (nouvel élément
dans la liste) lorsque celle - ci a atteind un nombre d'élément défini ?

Merci d'avance

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

Vincent Isoz
Bonjour

Je ne crois pas que cela soit possible sans développement. Par ailleurs, si
vous faites un formulaire, utilisez InfoPath et avec la bonne méthode du
webservice de la liste vous pouvez compter le nombre d'éléments et limiter
alors celui-ci.

Cordialement