LIMITER LE NOMBRE D'ENREGISTREMENT SUR UN SOUS-ÉTAT

11 réponses
Lyne
Bonjour,
depuis quelques jours j'essaies de réaliser un état avec 2 sous-état(état de
compte)
J'explique: sur une page légal je désire imprimer 2 états.
Je n'arrive pas à limiter le nombre d'enregistrements du sous-état,
lorsqu'il dépasse le nombre de 15 il s'allonge et défait le 2ieme
sous-état.....
comment faire le saut de page pour qu'il imprime sur le 2ieme sous-état?

Espérant que vous comprendrez mes explications:) merci de votre aide.

Lyne

1 réponse

1 2
3stone
Salut,

Lyne wrote:
j'aimerais qu'il s'imprime sur le sous-formulaire ou étiquette
suivante.

Tu parles encore de sous-état, alors que tu est sur une A5...
- qu'y a t-il donc dans ton état principal pour encore utiliser les sous-états ?

Si tu n'as rien dans ton état principal, supprime-le et garde uniquement
ton sous-état... qui devient alors état principal.

Si tu as des données dans ton état principal (sous-état lié à état principal)
il faut utiliser la propriété "Auto-extensible" pour le sous-état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
1 2