limiter un profil érant

burno
Bonjour,
Je souhaite définir la taille des profils érant par la GPO de windows
2000 serveur. La limite semble fixer à 30Mo. Est il possible de
'débrider' cette valeur pour la limiter à 50Mo?
Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans la stratégie, on choisit la valeur souhaitée...! Aucun problème particulier.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server