Limiter les ressources attribuées à un processus

martin68
Bonjour,

Sous win xp pro lorsque j'utilise le Dictionnaire Hachette Résidant 2000
celui ci accapare 100 % des ressources cpu disponibles, il s'agit d'un
bug connu de ce dictionnaire. Je me demandais s'il n'était pas possible
de limiter les ressources attribuées à un processus de façon à lui fixer
un plafond. En modifiant par exemple la priorité ça ne change rien.

Martin

karamel
Bonjour

Process Tamer permet de gerer l'activité des process
a voir ...

a+

"martin68" a écrit dans le message de news:
49bfd1e5$0$24012$
[...]

martin68
Le 17/03/2009 19:04, karamel a écrit :
Bonjour

Process Tamer permet de gerer l'activité des process
a voir ...

Le logiciel a l'air pas mal, j'ai testé mais hélas ça ne modifie rien
pour ce dictionnaire.

Martin
Claude LaFrenière
Bonjour martin68 :

[...]

Peut être Process Lasso conviendra-t-il:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!5&lid66

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
martin68
Le 17/03/2009 21:16, Claude LaFrenière a écrit :

Peut être Process Lasso conviendra-t-il:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!5&lid66

:)

Merci, le soft a l'air intéressant, surtout la possibilité de choisir
les cores mais hélas ça ne marche pas non plus avec ce dico.

Martin