Limiter la taille des lignes sous Outlook 2000

Le
Olivier Miakinen
Bonjour,

Une correspondante qui m'écrit avec Outlook 2000 ne sait pas configurer
la longueur maximum des lignes. Quelqu'un saurait me dire (et lui dire)
comment faire ?

Question subsidiaire : pourquoi Outlook 2000 ne s'identifie-t-il pas par
un champ X-Mailer ? Je ne vois que ça :
Richard de Angélis

Une correspondante qui m'écrit avec Outlook 2000 ne sait pas configurer
la longueur maximum des lignes. Quelqu'un saurait me dire (et lui dire)
comment faire ?

Dans le menu Outils/options, dans la boite de dialogue choisir l'onglet
"Format de courrier" puis dans "Format de message" appuyez sur le bouton
"Paramètre" et (ouf) vous pouvez selectionner le renvoi automatique à la
ligne.

--
Mettez la fenêtre de liste des posts en plein écran, reculez d'un ou
deux mètres et répondez franchement : ça vous semble pas surréaliste,

Olivier Miakinen
Le #168299

[...]

Merci pour cela, je vais lui transmettre la réponse. Entre temps, elle
m'a aussi demandé s'il est possible de configurer le même Outlook 2000
pour ajouter automatiquement un « Bcc: » à chaque message envoyé (le
contenu du Bcc: étant identique à celui du From: ).

Richard de Angélis
Le #168297

[...]

Essayez de poser la question dans le groupe microsoft.public.fr.outlook,
moi je sèche :-)

--
Après l'usurpation d'identité, l'usurpation de pseudo.
Et bientôt, mesdames et messieurs, nous allons avoir des plaintes pour

Patrick Texier
Le #168295
Le Thu, 06 May 2004 23:02:06 +0200, Olivier Miakinen

[...]

Encore un point où il est fort dommage que l'on n'ait pas un paramétrage
spécifique pour le courriel dans Agent. Je me suis paramétré un Bcc: par
défaut à pour gérer le courier hors liste par fil de
discussion, mais cela fonctionne aussi pour usenet.
--
Patrick Texier

Olivier Miakinen
Le #168292

[ configurer un Bcc: automatique ]

Essayez de poser la question dans le groupe microsoft.public.fr.outlook,
moi je sèche :-)

C'est une bonne idée. Je le ferai si personne d'autre ne peut me
conseiller dans fr.comp.mail. Mais bon, peut-être que ce n'est pas possible.

Olivier Miakinen
Le #168291

[ Bcc: automatique ]

[...]

Oui, j'ai la même critique pour Mozilla et Thunderbird. Quand je réponds
à un article usenet, j'aimerais avoir des réglages différents selon que
je réponds dans le groupe ou par courriel, en particulier pour le Bcc:.