Limiter une sélection aux lignes affichées

Quetzalcoatl
Bonsoir,

En VBA, je ne parviens pas à éliminer de la sélection en cours (Selection)
celles des lignes qui ne sont pas affichées à l'écran (soit qu'elles soient
masquées, soit qu'un filtre soit actif).
Exemple :
Si la sélection courante (Selection), opérée à la souris, est $1:$10 et que
les lignes 2 et 5 sont masquées à l'écran, je voudrais, à partir de
"Selection", définir une variable VBA de type Range qui ne représenterait
que les lignes 1, 3, 4, 6 à 10.

Merci pour toute aide !

Cordialement.

Daniel
Essaie :
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Daniel
"Quetzalcoatl" a écrit dans le message
de news: 4489c848$0$856$
[...]

Quetzalcoatl