Limiter l'utilisation du CPU

Le
Korchkidu
Bonjour tous,

j'ai un programme et j'aimerais le lancer mais en limitant son
utilisation du CPU un pourcentage maximum pour viter qu'il
n'utilise les 100% du CPU durant toute son excution. Je prcise que
je ne souhaite pas changer sa priorit mais bien son utilisation
maximum du CPU. Connaissez-vous un moyen de le faire ?

D'avance merci pour vos rponses.
K.
Christian ASTOR
Le #9744301
On 12 mar, 15:25, Korchkidu
j'ai un programme et j'aimerais le lancer mais en limitant son
utilisation du CPU à un pourcentage maximum pour éviter qu'il
n'utilise les 100% du CPU durant toute son exécution. Je précise que
je ne souhaite pas changer sa priorité mais bien son utilisation
maximum du CPU. Connaissez-vous un moyen de le faire ?

Par ex avec SuspendThread()-ResumeThread()
(comme le fait BES (Battle Encoder Shirase))
Korchkidu
Le #9744291
On Mar 12, 6:53 pm, Christian ASTOR
On 12 mar, 15:25, Korchkidu
> [...]
> maximum du CPU. Connaissez-vous un moyen de le faire ?

Par ex avec SuspendThread()-ResumeThread()
(comme le fait BES (Battle Encoder Shirase))

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que malheureusement,
je n'avais pas le code source du programme.
Il y aurait-il tout de même une manière de le faire ?

D'avance merci!
K.
Christian ASTOR
Le #9744281
Korchkidu wrote:
[...]

Je ne vois pas trop le rapport avec le code source pour faire
SuspendThread()-ResumeThread() sur n'importe quel thread handle...
(ce que fait donc BES)
Korchkidu
Le #9744271
On Mar 13, 9:11 am, Christian ASTOR
Korchkidu wrote:
> [...]

Je ne vois pas trop le rapport avec le code source pour faire
SuspendThread()-ResumeThread() sur n'importe quel thread handle...

Ah ok. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc regarder dans
cette direction.

K.