Limites d'Access

troismille
Bonjour à tous,

J'ai pondu cette page sur les limites et performances d'Access. Ce
n'est ni exhaustif ni parfaitement exact, il y a bcp de recopie
d'autres sites, mais si vous avez des commentaires ou des précisions,
je suis à votre écoute :

http://www.info-3000.com/access/limite.php

Bonnes fêtes à tous

RaphK34
Interressant!

Dans
Sécurité et travail en réseau, vers la fin:
on a " ... je peux ne peux soupçonner Access a ..."

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"Info 3000" a écrit dans le message de news:

> [...]
| n'est ni exhaustif ni parfaitement exact, il y a bcp de recopie
| d'autres sites, mais si vous avez des commentaires ou des précisions,

Candice
Bonjour,
Très bien ce résumé.
Concernant la limite d'un fichier mde:
Taille d'un fichier MDB : 2 Go Toutefois, étant donné que
votre base de données peut inclure des tables liées dans
d'autres fichiers, sa taille totale n'est limitée que par
la capacité de stockage disponible.
Je pense qu'il faudrait ajouter: "tenant compte que chacun
des fichier est limité à 2GO.
Candice

.