Limites dans Windows live mail

Jcourble
Bonjour,

Mon épouse a un PC avec Windows 7, Windows Live mail, et messagerie dbmail
(Darty box).

Quand elle ouvre Windows live mail, la barre d'outils peut, par exemple, lui
indiquer 3 messages, et elle n'en retrouve qu'un ou deux dans la messagerie
(boîte de réception). Existe-t-il une limite dans la taille de la boîte de
réception qui pourrait expliquer ce phénomène ? Il semble ainsi que des
messages que je lui ai envoyés (je suis avec free ... personne n'est parfait
...) ne lui sont jamais arrivés.

Elle pense aussi que, quelquefois, un message dit "envoyé" et apparaissant
comme tel dans le dossier Messages envoyés, n'est jamais parti ...

Qu'en pensez- vous ?

Jean Courouble

Abderrhamane Moussaoui
Tonio le Yéti a écrit :

+1

Toi, je t'ai à l'½il.
Jean-Noël Robin
"Abderrhamane Moussaoui" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d873759$0$10722$

Tonio le Yéti a écrit :

+1

Toi, je t'ai à l'½il.

Bonjour,

Et le bon, parce que l'autre il est fermé.

Merci.
Abderrhamane Moussaoui
Jean-Noël Robin a écrit :

Toi, je t'ai à l'½il.

Et le bon, parce que l'autre il est fermé.

Celui de bronze, oui, pas comme chez lui !
Tonio le Yéti
Toi, je t'ai à l'oeil.

Ahhh, enfin on me prête une attention soutenue !
Abderrhamane Moussaoui
Tonio le Yéti a écrit :

Ahhh, enfin on me prête une attention soutenue !

Personne ne doutait plus que tu aies besoin d'un souteneur.
Jean-Noël Robin
"Abderrhamane Moussaoui" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d8750ba$0$10738$

Jean-Noël Robin a écrit :

Toi, je t'ai à l'½il.

Et le bon, parce que l'autre il est fermé.

Celui de bronze, oui, pas comme chez lui !

Bonsoir,

Je parlais d'astérisque.

Merci.
1 2