limites du nombre de destinataires d'un mail ?

TLA
Pourriez-vous me confirmer les limites du nombre de destinataires d'un mail
sous Outlook Express Vs Outlook 2003 ?

En vous remerciant.

TLA

Luc
TLA nous a déclaré...

Pourriez-vous me confirmer les limites du nombre de destinataires
d'un mail sous Outlook Express Vs Outlook 2003 ?

Concernant les limitations du nombre de destinataires dans OE, lis le fil
"Nombre maximum de destinataires ?", intitié par J. Pierrat, le 30/04/06 à
20h44 sur m.p.f.outlookexpress6
(http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/da2ee588e515b5fe/35de70b2709642b5?hl=fr#35de70b2709642b5)

Pour Oulook, je suppose qu'il ne peut échapper aux règles... mais je ne
connais pas Outlook !

En vous remerciant.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Grég
Bonjour/soir,

Une petite précision au sujet de la limitation à 988 caractères par ligne du
RFC 2822.
En fait le champ destinataire (to:) comme les autres peut avoir plus de 988
caractères en ayant plusieurs lignes (en rajoutant CRLF au bon endroit:
RFC2822 2.2.3). Mais comme cela n'arrange pas grand monde, cette subtilité
est (était) oubliée par quelques serveurs SMTP ou paramétrée au max à cette
valeur.

Cordialement.
--
Grég

[...]

[...]