LIMITES DE odbc

big
Bonjour,
j'ai créé une source system ODBC pour attaquer une base ORACLE qui tourne
sur un serveur Linux. Je veux l'utiliser dans mon application ACCESS pour
lier les tables. mais quand je lance Fichier/données externes/Lier lesTables
, après avoir choisi ma source ODBC, toutes les tables ne sont pas affichées.
On voit seulement une partie. Est-ce normal ? ODBC est-il limité en nombre de
tables ? Y'a t-il un parametrage à faire quelque part ? D'avance merci.

3stone
Salut,

"big"
> [...]
| tables ? Y'a t-il un parametrage à faire quelque part ? D'avance merci.

Juste une piste...

Coté Oracle, tu as les droits sur les tables ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
big
Merci 3stone, oui, complétement. En fait je me connecte en tant que system
donc le plus fort.

Salut,

"big"