limter des plages horaires d'utilisation

1 réponse
yves abourachid
Bonjour, il s'agit peut-être d'une question triviale, mais j'y connais pas
grand choses : sous W2K(SP4) je voudrais définir 2 utilisateurs qui ne
puissent accéder à la machine que durant des plages horaires définies : de
18 à 20h le soir, et si c'est possible le mercredi de 14 à 19... c'est pour
éviter que mes gamins passent leur temps à jouer !
Merci de vos réponses

1 réponse

yves abourachid
c'est malheureusement une machine isolée, je vais essayer de trouver un
programme qui permette cela
merci
"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Si votre poste est dans un domaine, les comptes des utilisateurs peuvent
avoir ces limitations, mais pas au niveau de comptes locaux à une machine.
Cdlt
Stéphane

"yves abourachid" a écrit dans le message de
news: bk78hn$j6e$
Bonjour, il s'agit peut-être d'une question triviale, mais j'y connais
pas

grand choses : sous W2K(SP4) je voudrais définir 2 utilisateurs qui ne
puissent accéder à la machine que durant des plages horaires définies :
de

18 à 20h le soir, et si c'est possible le mercredi de 14 à 19... c'est
pour

éviter que mes gamins passent leur temps à jouer !
Merci de vos réponses