Limux s'est cassé le Nux...

2 réponses
P4nd1 - P4nd4
http://blog.worldlabel.com/2009/limux-where-the-munich-linux-revolution-is-today.html

La révolution Linux de la ville de Linux est e train de crever à petit
feu, mais NON SANS AVOIR ENGRANGE DES SOMMES COLOSSALES

Pour un peu, on l'appelerait MADDUX

Ce fabuleux projet de migration de 14 000 postes de travail débuté en
2003 devait être fini en .... 2008, et sera repporté en ... ... ...
2012 !

Si tout va bien !

Non seulement aucune économie a été faite, mais la ville de Munich a
déjà dépensé 13 000 000 d'Euros pour le projet LIMUX !

Ce qui a déjà couté plus cher qu'une migration Windows ...

La débacle n'est pas encore terminée, et heureusement, d'autres villes
qui avaient envoyés "c*i*e*" Microsoft ont rappelé Redmond ;>))

"
Merci Linux,
Il n'aurait pas désaprouvé, Maddux
Mais le Tux s'en Mux
Et bon apetux
"

P4n1-P4ndUX

(Tient, c'est sympa, si je faisais ma nouvelle ditribution, je
l'apperai P4ndUX)

... Poil au CULX !

2 réponses

mauve
P4nd1 - P4nd4 wrote:

http://blog.worldlabel.com/2009/limux-where-the-munich-linux-revolution-

is-today.html

La révolution Linux de la ville de Linux est e train de crever à petit
feu, mais NON SANS AVOIR ENGRANGE DES SOMMES COLOSSALES

Pour un peu, on l'appelerait MADDUX

Ce fabuleux projet de migration de 14 000 postes de travail débuté en
2003 devait être fini en .... 2008, et sera repporté en ... ... ...
2012 !

http://www.linux.com/news/enterprise/case-studies/7981-linux-picked-in-
gendarmerie-lineup

Et pendant ce temps-là, nos pieds nickelés nationaux font une migration
parfaite dans un silence assourdissant. Comme quoi.

--
mauve
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

déjà dépensé 13 000 000 d'Euros pour le projet LIMUX !

Ce qui a déjà couté plus cher qu'une migration Windows ...

Tu n'as aucune idée de ce que coute un projet de migration de 14000 pos tes.

A+
JF