line 4 too long

quiche \(zrMt\)
Bonsoir,

je ne sais plus faire la manip'
je sais qu'il faut ouvrir le mel avec le bloc notes
raccouecir la ligne 4
mais aprés je ne peux plus le placer dans la boite d'envoi.

Merci de vos lumières.

--
quichou mentholé
c'est foooorrrrt

Luc
quiche (zrMt) a écrit...
Bonsoir,

[...]

il faut enregistrer le message en cours de composition (il ne faut donc pas
le mettre dans la boîte d'envoi... enfin, pour la suite, c'est nécessaire
chez moi et apparemment chez toi aussi, ce qui n'est pas le cas sur tous les
OE pour une raison que j'ignore). Ensuite, ouvrir la sauvegarde avec le
bloc-notes, modifier la référence, enregistrer les modif', réouvrir le .nws
(avec OE, un double-clic suffit) et faire un 'Envoyer' ou 'Envoyer plus
tard' pour le mettre dans la boîte d'envoi.

Merci de vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,