D-Link DSL-300G+ = 1483 "routed"?

3 réponses
philming
Salut a tous!
Je pense prendre un modem D-Link DSL-300G+ pour ma connection free. La
doc indique qu'il peut fonctionner en RFC1483 bridge. Free me dit que
les modems ethernet fonctionnent a partir du moment ou le modem est
"RFC1483 routed". c'est la meme chose?
Si c'est le cas, on peut en conclure que le D-Link DSL-300G+ est
compatible free degroupe, meme si il n'est pas dans la liste de free.
Merci pour votre temps et infos!

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

3 réponses

BPAo - Olivier ANGUILLE
slt,

le DSL300G+ n'est pas compatible avec free dégroupé.

bridged=/=routed

a+
philming
BPAo - Olivier ANGUILLE wrote:

slt,

le DSL300G+ n'est pas compatible avec free dégroupé.

bridged=/=routed

a+
Mince. Quel modem vendu actuellement (qui ne fasse pas routeur vu que je

vais utiliser une borne airport pour ca) pouurait faire l'affaire? Je
suppose que le Alcatel STH 510v4 ca marche? mais autrement?

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

BPAo - Olivier ANGUILLE
slt,

a priori... a part la sagem 908 (pour avoir l'ethernet)... j'en connais pas
(mais j'ai pas cherché ;-))

sinon, le routeur smc barricada 7404 peu etre mis en mode modem .. mais ca
fait chére le modem (j'ai testé le mode routeur ca marche tres tres bien, il
y a une DMZ si tu veux mettre un serveur derriére, et le firewall est
paramétrable).

a+