link

denis vissac
bonjour
je n arrive pas a mettre en route mon routeur befdsr4
si quelq un peux me l expliquer. Je tape http://1192.168.1.1 mais rien ne se
produit un conseil m arrangerai merci denis

/dev/Pit-NeuNeu
"denis vissac" a écrit dans le message de

si quelq un peux me l expliquer. Je tape http://1192.168.1.1 mais rien ne
se

produit

L'Url n'est pas bonne.

Mais plutôt celle ci :

http://192.168.1.1

un conseil m arrangerai

Désactiver le Proxy dans le navigateur que l'on souhaite utiliser pour
visualiser la page Web du router.

Voir quelle est l'adresse Ip que le router délivre à l'ordi, puis la tracer
depuis un autre poste auquel il est relié ( au router ).

L'adresse Ip de connection à la page Web se trouvera la ligne * avant *
celle de l'ordinateur de destination finale à la commande.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu