LINK : error : Internal error during EmitThunk...

gahwel
Bonjour,

Je d=E9bute en C++, je suis en train de reprendre un programme sur
visual Embedded sous windows 2000, et lorsque je compile, =E7a me
signale cette erreur:

Generating Code...
Linking...
LINK : error : Internal error during EmitThunk
ExceptionCode =3D C0000005
ExceptionFlags =3D 00000000
ExceptionAddress =3D 00455926
NumberParameters =3D 00000002
ExceptionInformation[ 0] =3D 00000000
ExceptionInformation[ 1] =3D 0000014F
CONTEXT:
Eax =3D 0000001A Esp =3D 0012F018
Ebx =3D 00E07620 Ebp =3D 0012F090
Ecx =3D 00000001 Esi =3D 00000166
Edx =3D 00000000 Edi =3D 00E07620
Eip =3D 00455926 EFlags =3D 00010246
SegCs =3D 0000001B SegDs =3D 00000023
SegSs =3D 00000023 SegEs =3D 00000023
SegFs =3D 00000038 SegGs =3D 00000000
Dr0 =3D 0012F018 Dr3 =3D 00E07620
Dr1 =3D 0012F090 Dr6 =3D 00000001
Dr2 =3D 00000000 Dr7 =3D 00000000
Error executing link.exe.

Lorsque je compile la premi=E8re fois, =E7a me le marque, quand je
recompile ensuite, =E7a ne me le marque plus, mais l'exe est
inutilisable.
Elle apparait seulement quand je recomp=EEle tout.

Si quelqu'un =E0 la moindre piste, cela m'enl=E8verai une poutre du pied.

gahwel
Il s'agissait vraisemblablement d'une mauvaise librairie. Tout est
quasiment rentré dans l'ordre.
gahwel

@+