LinkButton créé dynamiquement

Bruno POUPON
Bonjour

je cherche à créer dynamiquement des LinkButton

Voici le code que j'ai saisie mai j'ai fortement l'impression que je n'ai
rien compris.
For CountPage = 1 To NbPages

Dim MyLinkButton As WebControls.LinkButton

Controls.Add(New LinkButton)

MyLinkButton.ID = "LinkButton" & CountPage.ToString

MyLinkButton.Text = CountPage.ToString

Pagination.Text = Pagination.Text + "<asp:LinkButton id='" & MyLinkButton.ID
& "' runat='server'>[ " & CountPage & " ]</asp:LinkButton>"

Next CountPage

Merci pour les infos

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Vous trouverez ici un exemple traitant de la création de LinkButton pour
faire de la pagination dans ASP.NET:
http://www.dotnetjunkies.com/Article/AA6044F8-3BAC-4527-B43B-6D9BEED81996.dcik

Cordialement,
Osman MALIK [MS France]