LINKS et barre de lien

Y V E L
Bonjour,

J'ai inscrit des liens dans le dossier des favoris LINKS mais ils
n'apparaissent pas dans la barre de Liens.
Comment faire svp?

Merci pour précieux conseils.

YVEL

technicland
Y V E L nous a dit :
[...]

il ya comme un probleme si tu as ton OS en Francais le dossier doit se
nommmer liens il me semble et non links c'est surement la le probleme
regarde bien
Laurent
Y V E L
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bien vu!
L'install d'un logiciel a en fait créé un dossier favoris LINKS et y a mis
les liens correspondants.
J'ai déplacé ces liens vers le dossier favoris LIENS et tout est OK.

Merci beaucoup.

YVEL
technicland
Y V E L nous a dit :
Bien vu!
L'install d'un logiciel a en fait créé un dossier favoris LINKS et y
a mis les liens correspondants.
J'ai déplacé ces liens vers le dossier favoris LIENS et tout est OK.

Salut
hehe pourtant la vue c'est pas mon point fort enfin on dira plutot le flair
;-) merci du retour
Laurent