Links sur Linux Mandrake 9.1 en mode graphique

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai installé Mandrake 9.1 sans interface graphique.
J'utilise le navigateur Lynx et je découvre Links qui possède un mode
graphique. Lorsque je lance
links -g
ou
links -mode 640x480x256
il me dit que links n'a pas été compilé avec la gestion graphique.

Est-ce que ça peut s'arranger facilement ? Si oui comment ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Patrick Lamaizière
Stéphane Santon écrivait :

Bonjour,

Bonjour.

il me dit que links n'a pas été compilé avec la gestion graphique.

Est-ce que ça peut s'arranger facilement ? Si oui comment ?

Euh en le compilant pour le mode graphique ? Tu peux compiler pour X (ce qui
ne t'intéresse pas) ou utiliser svgalib :

Tu récupères le tar sur le sites, tu lis la doc puis :

./configure --enable-graphics --without-x
(pas sûr pour les options j'ai pas essayé)

puis make et make install.

Il faut aussi les bibliothèques suivantes :

libpng - required to compile links in graphics mode (not required in text
mode).
IJG libjpeg - if you want to display JPEG's (probably yes).
TIFF Library - if you want TIFFs.
SVGAlib - if you want Links to be able to display on SVGAlib
Stéphane Santon
Bonjour,

Merci beaucoup ! :-)
Le site d'origine doit être