[Linksys WAP54G] accéder au setting ?

2 réponses
gilles
Mon installation :

FreeBox <-> HUB <-> Linksys WAP56G en AP (IP 192.168.1.245)
Première génération... Acces au setting impossible

dans une autre pièce Linksys WAP56G en Client (IP 192.168.0.49)
Dernière génération... Ici aucun problème depuis le PC connecté Ethernet
comme depuis Mac par Wifi donc....

Pour la première j'ai tout essayé même en la branchant directement en
ethernet sur la PC impossible d'arriver a la page de setting alors que
pendant les modifications j'y suis parvenu avec le support LinkSys...
Tout ça n'est pas trop grave sauf que vu la galère je voulais noter
toutes les valeurs IP et Adresse MAC

J'ai accès a l'adresse IP et Mac de la borne avec le CD du moment, mais
je n'ai pas acces au setting complet...

une idée...

2 réponses

Patrick Le Bas
"gilles" a écrit dans le message de
news:44b7c5a2$0$13070$
Mon installation :

une idée...

Peut-être un bonjour ou s'il vous plait ? Un minimum quoi . Bonne journée.

Patrick

era

Mon installation :

FreeBox <-> HUB <-> Linksys WAP56G en AP (IP 192.168.1.245)
Première génération... Acces au setting impossible

Change l'adresse en : 192.168.0.245 sur l'AP