Linksys wrt54gs : enregistrer l'extension des ports

BrunoL
Bonjour,

Sur ce routeur j'essaie d'étendre les ports pour l'application emule.
Pour cela, je paramétre application=emule, début=4242, fin=4343,
protocole=les deux, adresse IP=192.168.1.0 puis j'active.

Je clique sur "enregistrer les paramètres" et j'ai confirmation que tout
c'est bien passé. Problème : lorsque je reviens sur la rubrique
application et jeux la ligne a disparu !

Qu'ai-je oublié ?

-- pour me contacter oter le deuxième point de l'adresse.

BrunoL
Bonjour,

Sur ce routeur j'essaie d'étendre les ports pour l'application emule.
Pour cela, je paramétre application=emule, débutB42, finC43,
protocole=les deux, adresse IP2.168.1.0 puis j'active.

Je clique sur "enregistrer les paramètres" et j'ai confirmation que tout
c'est bien passé. Problème : lorsque je reviens sur la rubrique
application et jeux la ligne a disparu !

Qu'ai-je oublié ?

Merci

Je me réponds, aprés des tentatives fructueuses, il semble que le pb
venait que les déclaration des postes étaient DHCP.

Le soft laisse penser qu'il fait des contrôles en répondant
"modification paramètres OK" ce qui ne semble que partiel.

A+
--
-- pour me contacter oter le deuxième point de l'adresse.