linutop

ptilou
Bonjour,

Quelqu'un a test=E9 ?
http://www.linutop.com/linutop2/index.fr.html
Comme y a pluralit=E9 de distribution, peuton esp=E8rer la m=EAme, pour ce
type d'offre ...

Ptilou

guy
Le Fri, 18 Jul 2008 23:39:47 +0200, Aurelgadjo a écrit :

cauchemar a écrit :
On 18 juil, 15:03, Aurelgadjo wrote:
cauchemar a écrit :

On 18 juil, 14:28, Céd wrote:
Le Fri, 18 Jul 2008 01:40:25 -0700, ptilou a écrit:
Quelqu'un a testé ?

Non, mais j'y ai pensé.
Comme y a pluralité de
distribution, peuton espèrer la même, pour ce type d'offre ...

Pour un prix équivalent, on peut se faire une petite machine à base
de système EPIA (Via), une chouille plus puissante et évolutive,
avec un disque dur 2"5. La consommation sera à peine plus élevée.
Perso, je me suis fabriqué un serveur sur cette base (Via C3 à 800
Mhz), à l'aide de matériel de récupération. Ca tourne depuis un an
sans soucis, pour un investissement de l'ordre de... 50 euro.

T'as récupéré quoi ?
Cauchemar

Le moins cher que je trouve chez Via c'est 100 euros pour la carte
mére & CPU... Donc +1 pour la question- Masquer le texte des messages
précédents -

Un lien ...

http://www.materiel.net/ctl/ITX/28558-EPIA_ML6000EAG.html carte mére +
cpu (c'est pas un C3, enfin, je te laisse découvrir)
http://www.materiel.net/ctl/ITX/
La série du matos Via

l'atom de intel semble moins cher
http://www.aubonmicro.com/Tarif-INTEL/
BOX_D945GCLF_LITTLE_FALLS__avec_Cpu_Atom_1_6Ghz_mono_coeur!
BOXD945GCLF.html
ptilou
Bonsoir,

On 20 juil, 23:56, guy wrote:

> [...]

l'atom de intel semble moins cherhttp://www.aubonmicro.com/Tarif-INTEL/
BOX_D945GCLF_LITTLE_FALLS__avec_Cpu_Atom_1_6Ghz_mono_coeur!
BOXD945GCLF.html- Masquer le texte des messages précédents -

Bon AMD est aux paquerettes ?

Ptilou
Aurelgadjo
ptilou a écrit :
Bonsoir,

cauchemar a écrit :
On 18 juil, 14:28, Céd wrote:
[...]

Non le linutop dont il est question au début est à base d'AMD Geode,
modéle 1 et 2 (le linutop).
MAis ça me semble assez rare à trouver dans le commerce, ce genre de
cpus, chez AMD. Je n'ai trouvé qu'un seul "vendeur" :
<http://cgi.ebay.fr/ALIX-1C-Mini-ITX-500-MHz-AMD-LX-800-256-MByte-800011C_W0QQitemZ230271246844QQihZ013QQcategoryZ3736QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem>
1 2