Linux 2.6, FF 1.0.3 et Adobe Reader 7.0

dominique
Bonsoir,

Avez-vous installé cette version 7.0. Présente-t-elle un grand intérêt ?
J'ai la 5.0 qui fonctionne très bien et qui est rapide. Ça me convient
bien : je m'en sers très souvent avec LaTeX et pdflatex. Les liens
hypertextes sont bons, les tables des matières aussi. La couleur est
très bien supportée.
Je connais la version 7.0 sous Windows. J'ai le temps de boire un café
pour la lancer.
Si c'est pareil sous Linux, je garde la version 5.0 !
Merci pour vos conseils et bonne soirée,
Dominique

Emmanuel Florac
Le Fri, 13 May 2005 17:34:39 +0000, dominique a écrit :

Je connais la version 7.0 sous Windows. J'ai le temps de boire un café
pour la lancer.
Si c'est pareil sous Linux, je garde la version 5.0 !

LA version 7 a l'avantage d'être GTK, donc l'interface est beaucoup plus
joli, supporte correctement le glisser-déposer depuis les applications
Gnome et KDE, etc. Par contre elle met la vie des rats à se lancer...
Mais en général de toute façon j'utilise XPDF, j'ai gardé arcoread 5
et j'ai simplement la 7.0 EN PLUS au cas où :)

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
Jean-Max Reymond
Emmanuel Florac a écrit :
Par contre elle met la vie des rats à se lancer...

2.5 secondes chez moi.
C'est court la vie des rats ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Emmanuel Florac
Le Sat, 14 May 2005 11:21:03 +0200, Jean-Max Reymond a écrit :

2.5 secondes chez moi.
C'est court la vie des rats ;-)

On ne doit pas parler de la même : 18 secondes chez moi pour acroread 7,
7 secondes pour acroread 5, et moins de 2 secondes pour XPDF!

--
Si non confectus non reficiat.
Pierre Biava
Fabien LE LEZ a écrit :
On Fri, 13 May 2005 21:13:11 +0200, Pierre Biava
:

J'ai cette chance ;-) et acrobat version 7 n'a plus rien à voir avec la
version 5.

Tiens ? Quelles différences y a-t-il ?
Les seuls contacts que j'ai eu avec la version 5 ont été assez
houleux, donc je l'ai abandonnée et repris la 4... jusqu'à la sortie
de la version 7.

Je n'ai plus la version 5 donc je ne peux plus comparer. L'ergonomie
n'était pas terrible et puis en sus j'avais un problème de codage de
caractères car il ne supportait pas l'utf8. Par rapport à xpdf que
j'utilisai jusqu'à maintenant l'ergonomie semble meilleure en
particulier avec le défilement continu des pages. Il me restera à tester
les fonctions de recherche.

--

A+

Pierre Biava
Mahaleo
Fri, 13 May 2005 17:34:39 +0000, dans
<4284e552$0$818$, dominique a écrit:

Je connais la version 7.0 sous Windows. J'ai le temps de boire un café
pour la lancer.

Adobe met pourtant la rapidité au premier plan parmi les nouveautés de
cette dernière version :
<http://www.adobe.fr/products/acrobat/acrrwhatsnew.html>

L'ouverture d'un fichier local est effectivement quasi-instantanée sur la
machine où j'ai pu l'essayer mais je suppose que la configuration de
cette dernière joue beaucoup dans cela aussi. Toutefois, j'ai la nette
impression que le lancement du logiciel est plus rapide qu'avec la version
5.

Si c'est pareil sous Linux, je garde la version 5.0 !

Je ne peux rien dire ici : je n'utilise pas Acrobat Reader sous Linux,
quelle que soit la version.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
Pierre Biava
Fabien LE LEZ a écrit :

Tiens ? Quelles différences y a-t-il ?
Les seuls contacts que j'ai eu avec la version 5 ont été assez
houleux, donc je l'ai abandonnée et repris la 4... jusqu'à la sortie
de la version 7.

Je viens de retélécharger la version 5.1. Effectivement le principal
progrès semble ergonomique pour une utilisation basique.

Pour les fonctionnalités il faudrait faire plus de tests.

--

A+

Pierre Biava
1 2