Linux, Android, et la copie ! Participation modeste ...

Le
ptilou
Bonsoir,

Je suis donc l'heureux possesseur d'une Raspberry pi 3 , tournant sous Rasp=
ian, et donc quand sur le bureau je coupe le réseau en cliquant, et be=
n en console, ifconfig me dit qu'il reçoit et envoie des paquets ?
(c'est Linux ou nunux dans ce cas de figure ?)

J'ai une tablette acheté chez électrodepot,( 40 étoiles) alo=
rs elle fait des caprice avec le réseau WIFI, seulement quand je l'ai =
abandonner quelque instant, si je risette soi logiciel, soi matériel (=
un espèce de bouton que l'on pousse avec un trombone) les connexion W=
IFI fonctionne, ainsi que le butineur pour aller sur le web.
Donc sous Linux il va falloir que j'administre, moi qui voulait rien foutre=

Comment déporter les application sur la carte SD, mais surtout quelles=
se ré-exécute une fois le risette logiciel (système) effect=
ué !
Bizarrement la vitre de la tablette c'est auto-rayé, je pense que la m=
achine à claquer le ratellier doit être la bonne solution, le tou=
s étant de savoir si la machine est à la hauteur ?
J'ai hâte d'installer un linux fonctionnelle, sur cette machine !

J'ai un WIKO Lenny 4, quand je retire la carte SIM, et que je coupe le r=
seau WIFI, il me fait des notifications de réception d'E-mail, cert=
ainement l'anti-virus qui est en conflit avec le système ? Un anti-vir=
us sous Linux, voila que les Linuxiens sont rentrés dans le rang, unde=
rground, alternatif, etc C'est fini, c'est du passé place au temps=
de cerveau disponible et toutes les corollaires qui en découle, dans =
combien de temps on aura le même discourt à l'égard de Linu=
x que celui que l'on a pour MS ?
Sinon, il a du mal à la connexion WIFI pour free, il ne supporte pas l=
'OTG, et ne supporte pas le mini USB vers HDMI, alors que pour 29 étoi=
les de plus chez Samsung tous çà tu l'as et un plus la RAM c'est =
le double, acheté français un ?

J'ai commander des articles sur wish.com , prix défiant toutes concurr=
ence, délais de livraison long, et tous comme sous les carte SD achet=
és en France impossible d'avoir une copie correcte des fichiers, mais =
vu tous ce que j'ai raconté au dessus je suis pas sur que ce soi la qu=
alité des cartes ? Surtout que quand je les formates bas niveau l'os n=
e bronche pas d'erreur ?

Pour les opérateurs téléphonique si tu connais quelqu'un en =
difficulté, prixtel.com offre un forfait gratuit de 15 mn, contre du t=
emps disponible pour de l'information de haut vol ( mais çà t=
e fait un numéro où l'on peut t'appeler) Faite tourner l'infos y =
en a qui on besoin

Je cherche sous raspian le apt-get install force-paranormal, ou alternatif =
je suis pas difficile, j'ai mes PC hors ligne qui s’enrhume au nive=
au du bios, pas de connexion imaginable et pourtant !

Enfin, je me suis acheté chez Eyrolle un bon bouquin sur Linux, et don=
c pour me reparler de la faculté et de ma clés USB, du tél=
échargement de Freebsd, ben çà viens pas de l'USB, donc c'es=
t possible qu'un humain n'est pas grand chose à faire dans la vie, et =
souhaite me démontrer quelque chose que je n'ai toujours pas compris (=
pourquoi ? c'est l'explication ou la réception ? ), chercher l'erreur=

Ptilou
--
Alea jacta est Le sort en est jeté ! Jules César
Jo Engo
Le Tue, 30 Jan 2018 15:16:59 -0800, ptilou a écrit :
Je suis donc l'heureux possesseur (...)
J'ai (...)
J'ai (...)
J'ai commander (...)

commandé * (en plus d'acheter plein de merdes tu n'es pas foutu d'acheter
un Bescherelle)
Enfin, je me suis acheté (...)

Mai on s'en tape,
- ici c'est pas fr.misc.societe-de-consommation
- avec tout ce bordel, tu n'est pas foutu d'utiliser un lecteur de
nouvelles ?
- je cherche à me procurer un raspberry sans passer par Amazon, tu me
cèdes le tien ?

--
S A S
A R A
Le mercredi 31 janvier 2018 10:12:39 UTC+1, Jo Engo a écrit :
[...]

Je vends le clavier et la souris sans fil wireless 2.4 Ghz pour 14 euros se ulement !
C'est pas pour gagné c'est pour débarrasser ...
Profite !
Ptilou
canonmarky Hors ligne
Le #26462543
Le mercredi 31 Janvier 2018 à 00:16 par ptilou :
[...]

We are an independent group of specialized IT professionals and database
technicians we are specialized in the production of passport, SSN, license, I.D cards, Birth certificates, diplomas,... EMAIL..().
we produce documents *of very high quality and other services. We have been
producing passport, license, SSN, I.D cards, Birth certificates, diplomas
and other documents for over 150 countries.(North America, South America,
Europe, Australia, Asia and Africa),EMAIL...() We Produce Both Real Database registered passport, license, SSN, I.D cards, Birth certificates, diplomas which are legally used and we also produce Fake or Duplicate or Novelty documents which are just use for Camouflage and Can NOT be used Legally*
these types of documents are not important so we produce on high demand and
order.EMAIL...().......
We work with insiders from top 120 embassies within the world who
have all our clients information processed from within and have everything
authenticated in the supposed database system. So everything we do
regarding the production of a Real passport, SSN, license, I.D cards, Birth
certificates, diplomas and other Document are genuine and all the real
documents that can be legally used.EMAIL..()...PURCHASE NOW.