Linux, Android, et la copie ! Participation modeste ...

Le
ptilou
Bonsoir,

Je suis donc l'heureux possesseur d'une Raspberry pi 3 , tournant sous Rasp=
ian, et donc quand sur le bureau je coupe le réseau en cliquant, et be=
n en console, ifconfig me dit qu'il reçoit et envoie des paquets ?
(c'est Linux ou nunux dans ce cas de figure ?)

J'ai une tablette acheté chez électrodepot,( 40 étoiles) alo=
rs elle fait des caprice avec le réseau WIFI, seulement quand je l'ai =
abandonner quelque instant, si je risette soi logiciel, soi matériel (=
un espèce de bouton que l'on pousse avec un trombone) les connexion W=
IFI fonctionne, ainsi que le butineur pour aller sur le web.
Donc sous Linux il va falloir que j'administre, moi qui voulait rien foutre=

Comment déporter les application sur la carte SD, mais surtout quelles=
se ré-exécute une fois le risette logiciel (système) effect=
ué !
Bizarrement la vitre de la tablette c'est auto-rayé, je pense que la m=
achine à claquer le ratellier doit être la bonne solution, le tou=
s étant de savoir si la machine est à la hauteur ?
J'ai hâte d'installer un linux fonctionnelle, sur cette machine !

J'ai un WIKO Lenny 4, quand je retire la carte SIM, et que je coupe le r=
seau WIFI, il me fait des notifications de réception d'E-mail, cert=
ainement l'anti-virus qui est en conflit avec le système ? Un anti-vir=
us sous Linux, voila que les Linuxiens sont rentrés dans le rang, unde=
rground, alternatif, etc C'est fini, c'est du passé place au temps=
de cerveau disponible et toutes les corollaires qui en découle, dans =
combien de temps on aura le même discourt à l'égard de Linu=
x que celui que l'on a pour MS ?
Sinon, il a du mal à la connexion WIFI pour free, il ne supporte pas l=
'OTG, et ne supporte pas le mini USB vers HDMI, alors que pour 29 étoi=
les de plus chez Samsung tous çà tu l'as et un plus la RAM c'est =
le double, acheté français un ?

J'ai commander des articles sur wish.com , prix défiant toutes concurr=
ence, délais de livraison long, et tous comme sous les carte SD achet=
és en France impossible d'avoir une copie correcte des fichiers, mais =
vu tous ce que j'ai raconté au dessus je suis pas sur que ce soi la qu=
alité des cartes ? Surtout que quand je les formates bas niveau l'os n=
e bronche pas d'erreur ?

Pour les opérateurs téléphonique si tu connais quelqu'un en =
difficulté, prixtel.com offre un forfait gratuit de 15 mn, contre du t=
emps disponible pour de l'information de haut vol ( mais çà t=
e fait un numéro où l'on peut t'appeler) Faite tourner l'infos y =
en a qui on besoin

Je cherche sous raspian le apt-get install force-paranormal, ou alternatif =
je suis pas difficile, j'ai mes PC hors ligne qui s’enrhume au nive=
au du bios, pas de connexion imaginable et pourtant !

Enfin, je me suis acheté chez Eyrolle un bon bouquin sur Linux, et don=
c pour me reparler de la faculté et de ma clés USB, du tél=
échargement de Freebsd, ben çà viens pas de l'USB, donc c'es=
t possible qu'un humain n'est pas grand chose à faire dans la vie, et =
souhaite me démontrer quelque chose que je n'ai toujours pas compris (=
pourquoi ? c'est l'explication ou la réception ? ), chercher l'erreur=

Ptilou
--
Alea jacta est Le sort en est jeté ! Jules César
  • Partager ce contenu :
Le Tue, 30 Jan 2018 15:16:59 -0800, ptilou a écrit :
Je suis donc l'heureux possesseur (...)
J'ai (...)
J'ai (...)
J'ai commander (...)

commandé * (en plus d'acheter plein de merdes tu n'es pas foutu d'acheter
un Bescherelle)
Enfin, je me suis acheté (...)

Mai on s'en tape,
- ici c'est pas fr.misc.societe-de-consommation
- avec tout ce bordel, tu n'est pas foutu d'utiliser un lecteur de
nouvelles ?
- je cherche à me procurer un raspberry sans passer par Amazon, tu me
cèdes le tien ?

--
S A S
A R A
Le mercredi 31 janvier 2018 10:12:39 UTC+1, Jo Engo a écrit :
[...]

Je vends le clavier et la souris sans fil wireless 2.4 Ghz pour 14 euros se ulement !
C'est pas pour gagné c'est pour débarrasser ...
Profite !
Ptilou