Linux, aussi pour faire la guerre à des sales bêtes.

1 réponse
direct asile (psychiatrique)
La guerre aux pigeons hurlants,

puisque vous les bombardez avec vos radios-gsm trafiqu=E9s, pour les faire
HURLER et GROGNER et que personne ne semble s'en plaindre hormis des
snipers qui ont peu de succ=E8s vu vous remplacez toujours vos pigeons
morts,

la guerre leur sera aussi faite par les moyens que vous avez de
nous faire chier, par le bruit,=20

bombardez ces rats hurlants de bruit =E7a les insupporte,

des bonnes rafales de parasites,=20

voir des acouph=E8nes =E0 200 300 ou 400 hertz, BBBzzzzzZZZzzzz
TTTTSTSSSHhhhh TTTTTTTTTTUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu.

Sample de d=E9mo, attention =E0 vos enceintes ca d=E9truit
tout surtout les cervelles de pigeons.

7Guerre aux pigeons hurlants.amr 83.76 KB
http://ps1mib.1fichier.com/en/

Ca les rend fous autant que vous rendez fous les gens avec vos radios
et votre psychose, vous rendez les pigeons FOUS, vous rendez les gens
fous, chacun son tour de s'en prendre =E0 la viande des autres.

Ceux qui sont envahis de rats hurlants savent ce qu'il leur reste =E0
faire, un b=E8te ampli une enceinte un ordi et PPPPPPPPPPSSSSSSSSShhhhhh
TTTTTTTTHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHH BBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZ.

Ils se barrent vraiment, ils reviennent toujours,
attir=E9s par des fr=E9quences qu'ils appr=E9cient =E9mises par des panneaux
antenne =E0 t=E9l=E9phones - et par des cons qui les nourrissent dans le se=
ul
but de faire chier leurs voisins - mais =E7a leur p=E8te la t=EAte et ils SE
BARRENT, ils sont remplac=E9s c'est pour =E7a qu'il y en a toujours.

Tar=E9s, vous les avez =E9lev=E9s =E0 hurler et vous les faites .. HURLER ET
GROGNER, ce sont des MONSTRES, des b=E8tes de courses shoot=E9s aux
ultra-sons, mais il suffit de les bombarder sur leurs
fr=E9quences de hurlements, de 200 =E0 500 hertz: PPPPPPPPSSHHHHHHTTTTTTTT
PAN !! pour leur casser la gueule en retour de leur psychopathie
neurasth=E9nique puisqu'ils cumulent les deux, rats volants OGM
radio-pilot=E9s.

Un jour vous les mangerez.

Sinon attrapez-les, baguez-les d'un explosif et affamez-les, ils
retourneront droit vers leur =E9leveur quand vous les relacherez, =E7a
viendra, apr=E8s la mani=E8re douce les explosifs.

fy./

Parce que vous ne pouvez pas dresser vos sales bestioles =E0 supporter
=E7a./

Ils les mangeront./

PPPPPPPPPSSSSSSSSSSHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTTTT BBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZ
SSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS.

1 réponse

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que direct asile (psychiatrique) a formulé :
La guerre aux pigeons hurlants,

Mais...Il est fou ?