Linux et les autres

17 réponses
Cajoigooo
Certains utilisateurs de Linux se demandent pourquoi nous on aime pas,
et bien la réponse arrive

On nous casse de plus en plus les couilles partout avec Linux, Linux
ceci, Linux cela, mort à WIndows

S'il s'agissait d'une société commerciale, on dirait: Ils ont des
partiques agressives, ils vont perdre tous leurs clients

Ce qui gène, c'est qu'il s'agit juste d'une doctrine, d'un mantra, d'un
prêt à penser, d'une religion, d'une pensée unique, d'un culte, d'une
dévotion, d'un rabaissement, d'une soumission, d'une nivellation par le
bas

Bref, tout ce qui peut tuer la créativité, le développment à long terme
et, plus grâve encore, l'innovation

Alors, nous voulons pouvoir penser librement, utiliser ce qu'il nous
plait et satisfaire les utilisateurs selon leurs besoins avec le
maximum d'efficacité possible, en utilisant un environnement efficace,
maitrisable, gérable avec un interlocuteur unique

Cajoigooo

*Linux, une fois le matin, une fois à midi, et mille fois le soir*

10 réponses

1 2
rg
Cajoigooo a écrit :
Certains utilisateurs de Linux se demandent pourquoi nous on aime pas,
et bien la réponse arrive

On nous casse de plus en plus les couilles partout avec Linux, Linux
ceci, Linux cela, mort à WIndows

S'il s'agissait d'une société commerciale, on dirait: Ils ont des
partiques agressives, ils vont perdre tous leurs clients

No comment.

Ce qui gène, c'est qu'il s'agit juste d'une doctrine, d'un mantra, d'un
prêt à penser, d'une religion, d'une pensée unique, d'un culte, d'une
dévotion, d'un rabaissement, d'une soumission, d'une nivellation par le
bas

Un peu d'arguments ?

Bref, tout ce qui peut tuer la créativité, le développment à long terme
et, plus grâve encore, l'innovation

Ce qui n'est pas le cas du brevet logiciel, hein ?

Alors, nous voulons pouvoir penser librement, utiliser ce qu'il nous
plait et satisfaire les utilisateurs selon leurs besoins avec le
maximum d'efficacité possible, en utilisant un environnement efficace,
maitrisable, gérable

Nous aussi.

avec un interlocuteur unique

Super, c'est ton droit. Nous on veut pas qu'on nous oblige à avoir le
même choix.

--
Régis (rg)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 17:22:38 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Alors, nous voulons pouvoir penser librement, utiliser ce qu'il nous
plait et satisfaire les utilisateurs selon leurs besoins avec le maximum
d'efficacité possible, en utilisant un environnement efficace,
maitrisable, gérable avec un interlocuteur unique

Tiens vous avez viré de bord ... vous faites de la publicité pour Linux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Cajoigooo
rg avait prétendu :

Super, c'est ton droit. Nous on veut pas qu'on nous oblige à avoir le même
choix.

Oui super, puis avec Linux il faut chaque fois refaire toute l'histoire
de l'informatique pour installer une imprimante

Pour créer un utilisateur dans un annuaire, n'en parlons même pas, il
faudrai inventer ce qui n'existe pas

Cajoigooo
Cajoigooo wrote:
Oui super, puis avec Linux il faut chaque fois refaire toute
l'histoire de l'informatique pour installer une imprimante

loll, très bien dit
Cajoigooo
promer avait énoncé :
Cajoigooo wrote:
Oui super, puis avec Linux il faut chaque fois refaire toute
l'histoire de l'informatique pour installer une imprimante

loll, très bien dit

Oui et l'idéal est aussi de s'y mettre à plusieurs, et de passer encore
le soir son temps sur Usenet, et de se la péter quand on y est arrivé

Linux, c'est bon pour l'emploi à condition qu'on soit fonctionnaire
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Oui super, puis avec Linux il faut chaque fois refaire toute l'histoire
de l'informatique pour installer une imprimante

Pour créer un utilisateur dans un annuaire, n'en parlons même pas, il
faudrai inventer ce qui n'existe pas

Sur ces 2 assertions, on sent clairement que tu ne sais absolument pas
de quoi tu parles.

A+
JF
Thierry B
On 2009-06-02, Cajoigooo <_@> wrote:

Oui et l'idéal est aussi de s'y mettre à plusieurs, et de passer encore
le soir son temps sur Usenet, et de se la péter quand on y est arrivé

Linux, c'est bon pour l'emploi à condition qu'on soit fonctionnaire

Sur ces 2 assertions, on sent clairement que tu ne sais absolument pas
de quoi tu parles.

Oui, je sais, sontexte(cTMr) mais bon, là, je fatigue...

--
Pour nos amis du troisième age -> http://tontonth.free.fr/morefun.pdf
Stephan Peccini
a écrit :

Certains utilisateurs de Linux se demandent pourquoi nous on aime pas,
et bien la réponse arrive

Comme tu n'as pas un argument technique, commercial, ... qui tienne la
route, tu en arrives au subjectif et au FUD comme savent si bien l'inculquer
Microsoft et ses adorateurs. Il ne te reste que cela, c'est à dire rien.
Mais bon, c'était évident depuis le début.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

rg avait prétendu :

Super, c'est ton droit. Nous on veut pas qu'on nous oblige à avoir
le même choix.

Oui super, puis avec Linux il faut chaque fois refaire toute
l'histoire de l'informatique pour installer une imprimante

À l'époque c'était pas encore sous Linux, mais oui c'est exactement ce
qui a décidé un certain barbu à lancer un certain projet GNU.

Merci les pilotes propriétaires.

[...]

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Professeur M
Le Tue, 02 Jun 2009 18:24:48 +0200, Cajoigooo a écrit :

l'idéal est aussi de s'y mettre à plusieurs

Vos pratiques sexuelles ne nous regardent pas.
1 2