Linux a beaucoup plus de pannes !

5 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est la conclusion clair et net des téléphones avec un système Android
/ Linux sur les mobiles

Déjà que ces derniers copient d'autres systèmes, le bas prix de la
"chose" fait qu'il équipe des télphones pourris donnant une
satisfaction très inférieurs aux autres téléphones

Voici Hémorroide, l'Opium du peuple, les appareils bons marchés sans
plaisirs ni saveurs, le démoniteur commun, la nivelage par le fond, la
prothèse de la masse

Bref, achetez-vous un téléphone plaisir, pas cette merdouille

http://www.bgr.com/2011/11/03/android-hardware-fails-more-than-iphone-blackberry-repairs-cost-carriers-2-billion/

5 réponses

yves
Le 11/04/11 21:47, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est la conclusion clair et net des téléphones avec un système Android
/ Linux sur les mobiles

Déjà que ces derniers copient d'autres systèmes, le bas prix de la
"chose" fait qu'il équipe des télphones pourris donnant une satisfaction
très inférieurs aux autres téléphones

Voici Hémorroide, l'Opium du peuple, les appareils bons marchés sans
plaisirs ni saveurs, le démoniteur commun, la nivelage par le fond, la
prothèse de la masse

Bref, achetez-vous un téléphone plaisir, pas cette merdouille

http://www.bgr.com/2011/11/03/android-hardware-fails-more-than-iphone-blackberry-repairs-cost-carriers-2-billion/

On peu pas comparer avec windophone qui est quasiment inexistant.Ce qui
existe pas ne tombe pas en panne.
Hugolino
Le 04-11-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
C'est la conclusion clair et net des téléphones avec un système
Android / Linux sur les mobiles

Déjà que ces derniers copient d'autres systèmes, le bas prix de la
"chose" fait qu'il équipe des télphones pourris donnant une
satisfaction très inférieurs aux autres téléphones

Voici Hémorroide, <...>

_________________________________________
/ _ _
| _ _ _ __ _ __ ___ (_)_ __ | |_ |
| | | | | '_ | '_ / _ | | '_ | __| |
| | |_| | | | | | |_) | (_) | | | | | |_ |
| __,_|_| |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| |
| |_| |
| _ _ _ _ |
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
_________________________________________/

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'
|| || >>

--
Faut avoir du temps à perdre.

Lorsqu'il est proféré sur Usenet, cet argument n'a absolument
aucune valeur.
Hugo (né il y a 1 499 897 079 secondes)
marc
yves wrote:

On peu pas comparer avec windophone qui est quasiment inexistant.Ce qui
existe pas ne tombe pas en panne.

“Deployment by more than 25 OEMs and lower-cost product coming to market is
leading to higher than average rates of hardware failures and, in turn,
return and repair costs.”

cheaper hardware has nothing to do with android or iOS.

an iOS phone made cheaper would fial as often, hardware wise.

"If we ask 500$ for the same 100$ hardware, it will last longer" ;-)

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
leeed
Le 04-11-2011, marc a écrit :
yves wrote:

On peu pas comparer avec windophone qui est quasiment inexistant.Ce qui
existe pas ne tombe pas en panne.

“Deployment by more than 25 OEMs and lower-cost product coming to market is
leading to higher than average rates of hardware failures and, in turn,
return and repair costs.”

cheaper hardware has nothing to do with android or iOS.

an iOS phone made cheaper would fial as often, hardware wise.

"If we ask 500$ for the same 100$ hardware, it will last longer" ;-)

Essaye pas, le P4 ne parle pas l'anglais, et ne lis pas les articles
qu'il cite. Il s'arrête à l'intro écrite en gras en début d'article.
Averel
Le 04/11/2011 22:22, Hugolino a écrit :
Le 04-11-2011, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> a écrit :
C'est la conclusion clair et net des téléphones avec un système
Android / Linux sur les mobiles

Déjà que ces derniers copient d'autres systèmes, le bas prix de la
"chose" fait qu'il équipe des télphones pourris donnant une
satisfaction très inférieurs aux autres téléphones

Voici Hémorroide,<...>

_________________________________________
/ _ _
| _ _ _ __ _ __ ___ (_)_ __ | |_ |
| | | | | '_ | '_ / _ | | '_ | __| |
| | |_| | | | | | |_) | (_) | | | | | |_ |
| __,_|_| |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| |
| |_| |
| _ _ _ _ |
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
_________________________________________/

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'
|| ||>>

Chacun aura rectifié, il s'agit bien sûr d'un point
hugolino-le-sadoscatopornographe.

C'est la caractéristique des grands psychotiques que de projeter sur les
autres leurs fantasmes.
Pauvre type. C'est pitié de voir cela... mais quand on pense que ce taré
est en contact avec des jeunes...