Linux bouffe RAM

8 réponses
P4nd1-P4nd4
J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB
de RAM, et là, suprise:

Pas asez de RAM pour utiliser l'installeur Graphique !

Même Windows 7 s'installe...

Chercher l'erreur !!!

8 réponses

Julien BLACHE
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB
de RAM, et là, suprise:

Chercher l'erreur !!!

J'hésite entre Oracle et RedHat. Vraiment, c'est une décision difficile.

JB.

--
J'ai nuké des cybercablés qui n'avaient rien fait.
Je suis vraiment désolé, excusez-moi
-+- JP in NPC - Opération Cyberstorm : dommages collatéraux -+-
Tonton Th
On 02/15/2011 11:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Chercher l'erreur !!!

"Oracle"

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
NiKo
Le 15/02/2011 23:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB de
RAM, et là, suprise:

Pas asez de RAM pour utiliser l'installeur Graphique !

Même Windows 7 s'installe...

Chercher l'erreur !!!

J'en ai trouvé plusieurs :

1) Surprise ne s'écrit pas suprise.
2) Assez s'écrit avec 2 S.
3) Chercher : Ça doit s'écrire 'Cherchez' !
4) Windows 7 s'installe pas, tu achètes un PC pré-racketté windows 7.
5) Toi

Tu vois, j'en ai trouvé plein d'erreurs, mais la seule vraie erreur
porte le numéro 5.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 15/02/2011 23:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pas asez de RAM pour utiliser l'installeur Graphique !

Vaut mieux ne pas avoir l'installeur graphique avec 512Mo de RAM sachant
que l'installation reste possible en mode texte et que le gestionnaire
de fenêtre installé fera du full direct rendering avec effet 3D en
1800FPS qu'une installation réussie en mode graphique pour finir sur un
bureau qui sera limite fonctionnel avec si peu de RAM, qui se traînera à
30FPS et sans la moindre animation fluide…
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNWxZwAAoJEK8zQvxDY4P96rUH/RyP9slCjsfI2sNTsdbWbx+h
1feaYBOm5ZsKu//sqUEH3yPPUOPaVVRtjm8gpv1lxHdYK4VND9BsJQ1xE0k4WtPz
v7wK9xAN9TZaROyKq4gbTRyjG7krD8ZlDVx5pINB2d+3E14in+1PW4zleOWPjJgd
GdsgueXM7W2RbdZmMTAorVHf9jGhhxz94q3F4sxZFca0cBqK8CWOiyU8gIdEG0AR
jLKVDpXkQaAi+P/fRZi5NyLQ8MFkhtbpR2iUHqhOQ3WSm3HqEkzEMOfNjigikL82
VxN8HR/s8JzRXtxj7aGCeA6m9iQpbtsSP4kZ6R3/nH/ndwxx5Sc5hJNP18ujBrw =N457
-----END PGP SIGNATURE-----
NiKo
Le 15/02/2011 23:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB de
RAM, et là, suprise:

Pas asez de RAM pour utiliser l'installeur Graphique !

Même Windows 7 s'installe...

Chercher l'erreur !!!

Tiens, la chanson du panda :

http://www.deezer.com/listen-2461841

Le refrain rien que pour toi ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Tue, 15 Feb 2011 23:19:29 +0100,
Julien BLACHE écrivait :
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB
de RAM, et là, suprise:

Chercher l'erreur !!!

J'hésite entre Oracle et RedHat. Vraiment, c'est une décision difficile.

Moi, je pencherai pour le panda qui n'a pu ouvrir ni la doc de
l'installeur en question ni celle de la machine virtuelle. J'ai dû
installer un truc comme ça sur une carte embarquée et ça fonctionne
_parfaitement_.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Julien BLACHE
JKB wrote:

Moi, je pencherai pour le panda qui n'a pu ouvrir ni la doc de
l'installeur en question ni celle de la machine virtuelle. J'ai dû
installer un truc comme ça sur une carte embarquée et ça fonctionne
_parfaitement_.

Il faut que tu arrêtes de lire fcold, ça n'a pas l'air bon pour ta
santé.

JB.

--
Là je trouve les new où j'apprends que je suis un mouton et que les
loups sont aux aboits (?), il faut protéger mon PC mais je suis nul.
-+- LP in le Neuneu Pète un Câble : Un mouton au pays des PC -+-
Baton Rouge
On Tue, 15 Feb 2011 23:37:36 +0100, Tonton Th wrote:

On 02/15/2011 11:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Chercher l'erreur !!!

"Oracle"

P4nd1-P4nd4 ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?