Linux c'est...

P4nd1-P4nd4
Un nombre invraisemblable d'environnement graphique môches, mal
terminés et instables

--
D'autres nouvelles de Linux sur le Blog du P4nd4
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Leger
wrote:

Un nombre invraisemblable d'environnement graphique môches, mal
terminés et instables

Bof môche, je n'en ai pas l'impression.

--
@+
Leger
Jean-Pierre
Leger wrote:

wrote:

Un nombre invraisemblable d'environnement graphique môches, mal
terminés et instables

Bof môche, je n'en ai pas l'impression.

j'ai beau toujours être sous linux (pour combien de temps?) j'adhère: par
contre kde4 (que je teste en ce moment) est une belle bouse!...

Ah l'informatique!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!...
PP
On Sun, 01 Jul 2012 11:47:22 +0200, Jean-Pierre wrote:
Leger wrote:

> Bof môche, je n'en ai pas l'impression.

j'ai beau toujours être sous linux (pour combien de temps?)

j'adhère: par
contre kde4 (que je teste en ce moment) est une belle bouse!...

L'avantage qu'il y a sur les systèmes libres, c'est que rien n'est
imposé.
Vous faites bien ce que vous voulez.

C'est sûr, que si vous voulez un système particulier, par exemple
Ubuntu pour les plus populaires, vous êtes tributaire des choix des
développeurs et mainteneurs.

Mais à tous de rendre leurs systèmes à leur image et surtout adapté à
leurs besoins.

Linux c'est ... la LIBERTÉ !
Leger
Jean-Pierre wrote:

j'ai beau toujours être sous linux (pour combien de temps?) j'adhère: par
contre kde4 (que je teste en ce moment) est une belle bouse!...

Oh une belle bouse, tout dépend de ce que l'on a mangé la veille.
J'utilise KDE SC 4.6.5, et pour l'instant ça marche.

--
@+
Leger
Stephane CARPENTIER
wrote:

Un nombre invraisemblable d'environnement graphique môches, mal
terminés et instables

Tu n'as qu'à te servir de ceux qui sont beaux, bien terminés et stables.
ptilou
On 1 juil, 15:44, Stephane CARPENTIER wrote:
 wrote:
> Un nombre invraisemblable d'environnement graphique môches, mal
> terminés et instables

Tu n'as qu'à te servir de ceux qui sont beaux, bien terminés et stabl es.

Lesquelles ?
Franchement, j'ai pas vu une distrib stable pour mon iphone ou mon
galaxy ...
Alors stable, tu fait humoriste ?