Linux ça sert à utiliser un ordinateur.

5 réponses
Cloués
Windows =E7a sert =E0 utiliser windows, =E7a sert =E0 rien, =E7a occupe le
cerveau qui contr=F4le deux doigts et le poignet droits mais =E7a fait rien.

Sans windows on vivrait pareil.

5 réponses

Cornelia Schneider
Cloués wrote in news:jt00eg$tu1$:

Sans windows on vivrait pareil.

On vivrait surtout sans des trolls sous-doués comme toi...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
GPG key ID 83FF7452
Tonton Th
On 07/04/2012 01:49 AM, Cloués wrote:

Windows ça sert à utiliser windows, ça sert à rien, ça occupe le
cerveau qui contrôle deux doigts et le poignet droits mais ça fait rien.

Sans windows on vivrait pareil.

Voilà, ça, c'est bien dit.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Gump
Le 04/07/2012 01:49, Cloués a écrit :

Windows ça sert à utiliser windows, ça sert à rien, ça occupe le
cerveau qui contrôle deux doigts et le poignet droits mais ça fait rien.

Sans windows on vivrait pareil.

Avec des défenseurs comme toi, les OS Linux vont sûrement passer à 70 %
d'utilisateurs !
NiKo
Le 04/07/2012 12:00, Tonton Th a écrit :
On 07/04/2012 01:49 AM, Cloués wrote:

Windows ça sert à utiliser windows, ça sert à rien, ça occupe le
cerveau qui contrôle deux doigts et le poignet droits mais ça fait rien.

Sans windows on vivrait pareil.

Voilà, ça, c'est bien dit.

Vous oubliez un rôle très important de Windows !!!

Windows est un préservatif. Plutôt que de chopper des véroles en
baisant, c'est windows qui se fait véroler pendant que le kroteux
boutonneux se masturbe sur son écran connecté à des sites de cul.

Il faut au moins lui reconnaitre cette fonctionnalité.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Ascadix
Cloués a formulé ce mercredi :
Windows ça sert à utiliser windows,

Parcequee Linux ne sert pas à utiliser Linux ?

ça sert à rien,

Comme toi

ça occupe le
cerveau

Y a pas besoin de cerveau ..la preuve chez toi.

qui contrôle deux doigts

Allons, tout le monde n'est pas gendarme sur un PC Linux.

et le poignet droits mais ça fait rien.

Ya discrimination, pkoi tu oublie les gaucher et ceux qui font
autrechose de leur ?? il y en as d'ailleur un bon paquet par ici sur
fcold.

Sans windows on vivrait pareil.

Les english seraient encore troglodytes, et ton cher X sur ton cher
manchot seraient bien tristes sans windows, faudrait trouver un autre
nom pour ces petits éléments de GUI de forme à l'origine souvent
rectangulaire.

T'as une proposition ? tu veux appeler ça des doors ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.