Linux cher, moche, mauvais, dangereux, monstrueux, alcoolique, etc

12 réponses
Dominique Blas
Bon,
ras-le-bol des linux ceci, des linux cela.
Ok, il s'agit d'un groupe de débats mais ce sont toujours les mêmes trolls
qui reviennent et toujours les mêmes qui partent au quart de tour.

Merde, on n'oblige personne à utiliser ce système, bon sang !

Si ça ne plait pas à l'un ou l'autre qu'il utilise autre chose et qu'il
évacue ce ng que diable !
Les systèmes ce n'est pas ça qui manque :
MacOS/X, QNX, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, BSDi, AmigaOs, BeOS, Fenêtres (sur
cour...s de bourse).
Bordel !

Quand pourra-t-on enfin être constructif sur ce ng et ne pas perdre notre
temps et de l'espace disque à consolider le discours de personnes qui n'ont
rien compris, le font exprès, ont l'esprit retord, recherche la
reconnaissance, cherchent à communiquer leur mal de vivre, s'amusent à
foutre le bazar (pour augmenter les stats Google sur le sujet).
Ce n'est pas un groupe de polémique mais un groupe de débats.
On peut le fermer également si ça continue !

db

--
email : usenet blas net

2 réponses

1 2
Thierry Boudet
On 2004-09-29, Hugolino wrote:

Si on les met hors-charte, on n'aura plus de quoi débattre, à
moins de se spécialiser dans les trolls Slackware/Debian, que nous
ferions mieux de régler à la rame.

À la rame ? j'ai pas compris. (Serait-ce une allusion aux joutes sur
bassin à Sète). Slackware rame ?

C'est juste une idée en l'air. Un peu comme les paintballs Emacs/Vi,

mais sur ce genre de barques:

http://tth.vaboofer.com/Cette/b/cettarames_1.jpg
http://cettarames.free.fr/

Je ne sais pas encore comment organiser cette rencontre, mais ça
peut être quelque chose de réjouissant :) Je pense que fmbl est plus
approprié pour ce genre de projet, donc je foutouze.

--
_/°< coin

Dan Noisy
Le Tue, 28 Sep 2004 21:26:32 +0200, Dominique Blas ecrivait:
Bon,
ras-le-bol des linux ceci, des linux cela.
Ok, il s'agit d'un groupe de débats mais ce sont toujours les mêmes trolls
qui reviennent et toujours les mêmes qui partent au quart de tour.

Merde, on n'oblige personne à utiliser ce système, bon sang !

Si ça ne plait pas à l'un ou l'autre qu'il utilise autre chose et qu'il
évacue ce ng que diable !
Les systèmes ce n'est pas ça qui manque :
MacOS/X, QNX, FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, BSDi, AmigaOs, BeOS, Fenêtres (sur
cour...s de bourse).
Bordel !

Quand pourra-t-on enfin être constructif sur ce ng et ne pas perdre notre
temps et de l'espace disque à consolider le discours de personnes qui n'ont
rien compris, le font exprès, ont l'esprit retord, recherche la
reconnaissance, cherchent à communiquer leur mal de vivre, s'amusent à
foutre le bazar (pour augmenter les stats Google sur le sujet).
Ce n'est pas un groupe de polémique mais un groupe de débats.
On peut le fermer également si ça continue !

Pertinent et bien dit ;)

1 2