Linux & commerce ?

4 réponses
ptilou
Bonjour,

Sp=E9cial d=E9dicace, au dindonneau du commerce !

Alors, de combien =E1 progress=E9 l'=E9conomie Linuxienne, depuis qu'Androi=
d, est introduit dans nos Maisonnettes ?

Pourrait on entrevoir, comme certains en r=EAve, une forte valeur ajout=E9 =
dans le domaine de la cr=E9ation d'emploie ?
Le j'ai tous compris, ne se plaint de prix =E9lev=E9s, mais d'un manque de =
comp=E9tence, y a t'il entrevoir de nouvelle d=E9finitions linguistiques ou=
de r=E9elle carence de l'enseignement sup=E9rieur ?

Maintenant que nous avons disert=E9 sur le pass=E9, nous n'aborderons pas l=
e temps r=E9elle, bien trop complexe =E1 mettre en oeuvre ... Mais disert o=
n du futurs, une =E9conomie viable avec un ratio qui ne serait pas l'essenc=
e de la d=E9magogie, serai =E1 combien de l'heure ?
=20
De combien viendrai t'elle "amputer" le budget d'un m=E9nage moyen ?=20
Quelle partie du budget d=E9shabirait on ?=20
Ou certains se prennent =E1 r=EAver d'une emb=E9lie =E9conomique ? ( on aim=
erai en connaitre les tenants et aboutissants ).

Peut on dans un cas o=FA pleurerai trollesqueries, se dire que Linux, n'ai =
qu'un OS =E1 la mode, et sont passage long sur la terre, n'est qu'un artifi=
ce juridique, en vue de prot=E9ger ce qu'il d=E9nomme ses ennemies, alors q=
ue c'est ses plus grand amis ?

Bon tr=EAves d=92humours =E9tant donn=E9 le retard incontestable prie par l=
=92Europe en mati=E8re d'informatique grand publique, qu'une directive euro=
p=E9enne, donne l'autorisation de menotter les d=E9veloppeurs =E1 leur bure=
aux, jusqu=92=E0 temps que le bug soi =E9radiqu=E9 ( Ps : euthanasie pour l=
es devs bugu=E9s )

Ptilou

4 réponses

Doug713705
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

( Ps : euthanasie pour les devs bugués )

C'est pas gentils pour tes parents.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
ptilou
Slt,

Episode II : Parlons des choses qui fache !
A voir le cut appliqué, j'ai tapé dans le mille ...

Le mardi 10 décembre 2013 20:44:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> ( Ps : euthanasie pour les devs buguᅵs )

C'est pas gentils pour tes parents.

Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraient p oursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

Ptilou

--

Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Loki Harfagr
Wed, 11 Dec 2013 02:36:25 -0800, ptilou did cat :

Slt,

Episode II : Parlons des choses qui fache !
A voir le cut appliqué, j'ai tapé dans le mille ...

Le mardi 10 décembre 2013 20:44:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> ( Ps : euthanasie pour les devs buguï¿œs )

C'est pas gentils pour tes parents.

Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraient poursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

Ptilou

grim facts, green fax, grin fox?

toikoi voula deer? Unga voula voula Gah?

méjehm ben té buguïdées, ça pariah à Daptee, oooooweeee scie scie
ptilou
Slt,

Episode trois : le born to be a live, du numérique est en salle de travai l :-D
( J'ai tous compris ...)
L'agrume, a des problèmes en matière de traitement inter-services, du t aff, pour les barbus mangeur d'enfants ?

Le mercredi 11 décembre 2013 20:44:25 UTC+1, Loki Harfagr a écrit :
Wed, 11 Dec 2013 02:36:25 -0800, ptilou did cat :

> Slt,

>

> Episode II : Parlons des choses qui fache !

> A voir le cut appliqué, j'ai tapé dans le mille ...

>

> Le mardi 10 décembre 2013 20:44:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :

>> Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

>>

>> > ( Ps : euthanasie pour les devs buguᅵs )

>>

>> C'est pas gentils pour tes parents.

>>

>

> Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraie nt poursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

>

> Ptilou

grim facts, green fax, grin fox?

toikoi voula deer? Unga voula voula Gah?

méjehm ben té buguïdées, ça pariah à Daptee, oooooweeee scie scie

Toi, parler chinois chez moi ? Ou chez toi ?

La box play, est disponible avec qu'elle boot-loader Linuxien et non nunuxi en ?
( Il s'agit du fleuron de la communication des temps moderne, et il aurai l aisser sur le bas coté le numérique de demain ?)
Il ne se serai pas égaré a vouloir honteusement reprendre les œuvres cinématographique du canal 4 de la boite á propaguanda ?
( Was: Des copie de coca-cola, y en a, mais on boit quoi ?)

Ptilou

Euh, pour l'épisode quatre, faut brûler quelque neurones ...