Linux et la crise ?

189 réponses
P4nd1-P4nd4
Quand j'entends parler d'Extramadura en Espagne, où l'ont pête du Linux
à qui mieux mieux, où l'état a engagé une véritable armée de
développeurs et autres informaticiens pour mettre en place ce bazare,
moi, j'aimerai savoir COMBIEN tout cela doit coûter au pôbre
contribuable ?

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/07/20100702-100151.html

DIsons avec les réductions d'effectifs, ne ferait t'on pas simplement
mieux de diviser le nombre de postes par 10 et se payer quelques
licenses Microsoft ?

L'exemple est aussi valable pour la France, où le taux de
fonctionnaires est juste hallucinant en proportion, avec des types
(dont certains sur ce forum...) sont payés pour faire des
configurations à n'en plus finir, alors que 2 ou 3 cliques seraient
suffisants, les programmes d'aujourd'hui étant assez grands pour faire
plein de choses tos seuls...

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise...

9 réponses

*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le 16/7/2010 10:59 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

l'holographie n'est elle pas une méthode tridimensionnelle de
représentation de sujets ?

Et alors ? ce n'est pas pour autant de la sculpture.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holographie

autant que windows a un rapport avec l'holographie ?

(soupir)

tu fatigues ?

J'attend une réponse qui ne soit pas une question, c'est toi qui
fatigue et qui tente une fuite en avant.

une fuite ?

mais fuir quoi ?

tu cherches quoi a avoir raison ?

et si c'est le cas, crois tu que cela change quoi que soit ?

j'ai la réponse, quoi que tu dises, cela ne change rien, quoi que tu
dises, c'est inutile !

Toi, tu ne fais pas semblant quand même.

semblant de quoi, d'etre con ?

mais je ne peux pas faire semblant, si tu fais semblant, t'as perdu !

Luc2 sors de ce corps !

tu regardes trop la télé !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 17/7/2010 21:42 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

l'holographie n'est elle pas une méthode tridimensionnelle de
représentation de sujets ?

Et alors ? ce n'est pas pour autant de la sculpture.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holographie

autant que windows a un rapport avec l'holographie ?

(soupir)

tu fatigues ?

J'attend une réponse qui ne soit pas une question, c'est toi qui
fatigue et qui tente une fuite en avant.

une fuite ?

mais fuir quoi ?

tu cherches quoi a avoir raison ?

et si c'est le cas, crois tu que cela change quoi que soit ?

j'ai la réponse, quoi que tu dises, cela ne change rien, quoi que tu
dises, c'est inutile !

Toi, tu ne fais pas semblant quand même.

semblant de quoi, d'etre con ?

mais je ne peux pas faire semblant, si tu fais semblant, t'as perdu !

Luc2 sors de ce corps !

tu regardes trop la télé !

Laisse tomber, tu n'étais pas né.

--
Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta et se greffent un
pavé à la place du cerveau puis s'offrent des mygales au bout d'un
bazooka en se faisant danser jusqu'au dernier mambo. (H.F.T. Les
dingues et les paumés)
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 17/7/2010 21:42 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

autant que windows a un rapport avec l'holographie ?

(soupir)

tu fatigues ?

J'attend une réponse qui ne soit pas une question, c'est toi qui
fatigue et qui tente une fuite en avant.

une fuite ?

mais fuir quoi ?

tu cherches quoi a avoir raison ?

et si c'est le cas, crois tu que cela change quoi que soit ?

j'ai la réponse, quoi que tu dises, cela ne change rien, quoi que tu
dises, c'est inutile !

Toi, tu ne fais pas semblant quand même.

semblant de quoi, d'etre con ?

mais je ne peux pas faire semblant, si tu fais semblant, t'as perdu !

Luc2 sors de ce corps !

tu regardes trop la télé !

Laisse tomber, tu n'étais pas né.

comme le poisson ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 17 Jul 2010 10:44:36 +0800, ST a écrit :

tu parles dans le vide.

il vous a parlé dans l'oreille ?
Professeur M
Le Fri, 16 Jul 2010 17:46:18 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu parles dans le vide.

il vous a parlé dans l'oreille ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 16 Jul 2010 17:46:18 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu parles dans le vide.

il vous a parlé dans l'oreille ?

pourquoi, tu as les oreilles pleines ?
pas pratique ca

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
ST a formulé ce vendredi :
*.-pipolin-.* wrote:

t'inquiette dont pas pour moi va, je ne confond pas les enjeux qui
sont
ici dans ce forum de réac avec ceux que représenterais un départ à
l'étranger !

Tu sais quoi, tu pars a l'etranger, tu y tiens quelques annees et on
en reparle. Pour le moment, t'es un puceau et moi j'ai 10 ans de ma
vie dans des pays dont la culture n'a rien a voir avec la mienne.

ton expérience est relative et ne concerne que toi, l'experience est une
lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.

L'exemple type du genre de phrases que tu utilises, sans même les
comprendre ...

si tu le dis !!!

L'expérience, bien au contraire, éclaire le chemin à parcourir.
Je vais pas t'expliquer, je préfère te laisser dans ta connerie.

mwahahaha !!

C'est le fort du con ça : Rire quand on lui dit qu'il est con ...

Bref, je sais de quoi je parle. Toi ? ... non !

non, toi tu parles de moi en t'imaginant que je pourrais ressentir ce
que toi tu as ressenti, donc en gros, tu parles dans le vide.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait prétendu :

C'est le fort du con ça : Rire quand on lui dit qu'il est con ...

bien pire est celui qui s'ignore, on les reconnais facilement, ce sont
ceux qui ne rient pas lorsqu'on les traites de con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait prétendu :

C'est le fort du con ça : Rire quand on lui dit qu'il est con ...

bien pire est celui qui s'ignore, on les reconnais facilement, ce sont
ceux qui ne rient pas lorsqu'on les traites de con...

Méoui méoui ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !