[linux du dimanche !]plus de console sur le port com

2 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je viens de recompiler un noyau pour une machine headless branché par un
cable nullmodem et je n'ai plus de console à partir du moment où le
nouveau noyau démarre (je vois bien grub mais plus rien après l'invite
de démarrage) alors que ça fonctionnait l'ancien noyau (celui de base de
etch...)...
J'ai du oublier une bête option dans le noyau, mais je ne vois pas
laquelle !!

Merci

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 16 décembre 2007, C. Mourad Jaber a écrit...

Je viens de recompiler un noyau pour une machine headless branché par un
cable nullmodem et je n'ai plus de console à partir du moment où le
nouveau noyau démarre (je vois bien grub mais plus rien après l'invite
de démarrage) alors que ça fonctionnait l'ancien noyau (celui de base de
etch...)...
J'ai du oublier une bête option dans le noyau, mais je ne vois pas
laquelle !!

CONFIG_VT_CONSOLE ??

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
On 16.12.2007 16:01, Jean-Michel OLTRA wrote:
Bonjour,

Le dimanche 16 décembre 2007, C. Mourad Jaber a écrit...

Je viens de recompiler un noyau pour une machine headless branché par un
cable nullmodem et je n'ai plus de console à partir du moment où le
nouveau noyau démarre (je vois bien grub mais plus rien après l'invite
de démarrage) alors que ça fonctionnait l'ancien noyau (celui de base de
etch...)...
J'ai du oublier une bête option dans le noyau, mais je ne vois pas
laquelle !!

CONFIG_VT_CONSOLE ??

Bonjour,

Cette option était bien à y !
Mais j'avais simplement mis la prise en charge du port com en module ce
qui semble poser problème...

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact