linux et dvd

Le
vincent
bonjour,

je n'arrive a lire qu'un dvd sur 10 environ sous ma mandrake 10, j'ai essyer
avec totem, xine, mplayer et kaffeine et toujours le meme resultat..

Quelqu'un aurait un tuyau ?

merci
Vincent Ramos
Le #1038689

je n'arrive a lire qu'un dvd sur 10 environ sous ma mandrake 10,
j'ai essyer avec totem, xine, mplayer et kaffeine et toujours le
meme resultat..

As-tu installé les bibliothèques de décryptage (de tête libcss et
libdvdcss) ?

Jérémy JUST
vincent
je n'arrive a lire qu'un dvd sur 10 environ sous ma mandrake 10, j'ai
essyer avec totem, xine, mplayer et kaffeine et toujours le meme
resultat..

Quelqu'un aurait un tuyau ?

As-tu installé libdvdcss? (bibliothèques qui permettent le décodage des
DVD; elles ne sont plus fournies par Mandrakesoft à ma connaissance, mais
tu les trouveras en RPM auprès du Penguin Liberation Front)

C'est juste une idée.

--
Jérémy JUST
vincent
Vincent Ramos wrote:

[...]

j'ai installer libdvdcss(./configure puis make puis make install) mais ca ne
change rien, aurias je oublier de faire une manip ?

merci

Vincent Ramos
Le #1039922

j'ai installé libdvdcss(./configure puis make puis make install)
mais ca ne change rien, aurais-je oublier de faire une manip ?

Il faut voir avec les manuels des logiciels de lecture multimédia. Il
me semble que certains réclaments d'être compilés *après*
l'installation de libdvdcss, mais je ne suis pas sûr.

viphakoneniko
Le #1528140
nom du rpm que j'utilise :

libdvdcss2-1.2.8-1plf.i586.rpm
claoli
Le #1041101
vincent wrote:

[...]

Salut,

il faut déja installer les libdcss avant de compiler xine, mplayer, etc...

Salut
--

enlever 'NOPUBS' dans l'adresse
http://claoli.free.fr/html/index.html