Linux DVD Live......

Moulin
Bonjour,

Une question aux férus de Linux.......
J'ai deux distributions Live de Linux, Mandriva et Yaméfa....
Sur mon P C sa fonctionne parfaitement "PC qui à 3 ans"
J'ai passé ses deux distri à un jeune étudiant en informatique,
son PC est récent - d'un an, souris et clavier en USB......
La distri ce charge normalement puis dés que le bureau apparaît,
il ne peu plus rien faire, le pointeur de la souris reste bloqué et le
clavier est inactif ???
Avez vous une idée d'ou ça peu venir.....
Le problème est-il connu......

Merci de votre éclairage.....

Thierry B.
--{ Moulin a plopé ceci: }--

Merci de votre éclairage.....

Justement, on a un pro des "light shaders" sous la main.

--
http://tontonth.free.fr/ecoute.html (goret-coding inside)

Yannick P.

Cross-poster dans un lieu plus sage !

N'aurait-il pas fallu plutôt utiliser un participé passé ?

Et il vaut mieux mettre un suivi quand on fait une publication croisée :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

ptilou
On 31 août, 18:32, "Thierry B." wrote:
--{ Moulin a plopé ceci: }--

Merci de votre éclairage.....

Justement, on a un pro des "light shaders" sous la main.

Attention trouble oculaires garantie, c'est en testing ...

François
Moulin a écrit le 31.08.2007 18:10:

La distri ce charge normalement puis dés que le bureau apparaît,
il ne peu plus rien faire, le pointeur de la souris reste bloqué et le
clavier est inactif ???
Avez vous une idée d'ou ça peu venir.....

Est-ce qu'il se passe quelque chose avec la combinaison
[Ctrl]+[Alt]+[Retour arrière] ?

Marque et modèle de carte vidéo ?

--
François

Thierry B.
--{ François a plopé ceci: }--

[...]

X11 failure detected. Finish all disk activity.

Guru Meditation. Foutou in progress...

--
http://krabulator.free.fr/fmbl//textes/

Moulin
François wrote:

Est-ce qu'il se passe quelque chose avec la combinaison
[Ctrl]+[Alt]+[Retour arrière] ?
Je ne sais pas, le PC n'est pas chez moi !!!

Marque et modèle de carte vidéo ?
Aucune idée,

c'est un PC qui est aussi utilisé pour jouer,
donc forcément un truc qui bombarde......

nicolas vigier
On 2007-08-31, Moulin wrote:
Bonjour,

Une question aux férus de Linux.......
J'ai deux distributions Live de Linux, Mandriva et Yaméfa....

Quel version ? Essaie avec la dernière.