Linux est à l'informatique ...

P4nd1-P4nd4
Linux est à l'informatique ce que les épinards sont à la nourriture :
un truc dont tout le monde connait les bienfaits mais personne ne veut

On préférera toujours manger des pizza et boire des bieres ;>))

Doug713705
Le 31/7/2010 22:02 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Linux est à l'informatique ce que les épinards sont à la nourriture :
un truc dont tout le monde connait les bienfaits mais personne ne veut

Et Windows est à l'informatique ce que le clou est au pneu : Un
inconvénient.

--
C'est juste une fille un peu rocky qui grimpe à moto sur mon lit et qui
sort sa chaîne de vélo en me disant : "Je t'aime saignant, salaud !".
JKB
Le Sun, 1 Aug 2010 00:07:34 +0200 (CEST),
Doug713705 écrivait :
[...]

Et un truc qui provoque des fuites.

JKB

consommons tous les jours.
Baton Rouge
On Sun, 1 Aug 2010 00:07:34 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

[...]

En gros: un plantage.
Tonton Th
On 07/31/2010 10:02 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
les épinards sont à la nourriture : un
truc dont tout le monde connait les bienfaits

Encore une victime de la propagande du fer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Epinard#La_l.C3.A9gende_du_fer

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
Jules ALIX
Le 31/07/2010 22:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux est à l'informatique ce que les épinards sont à la nourriture : un
truc dont tout le monde connait les bienfaits mais personne ne veut

On préférera toujours manger des pizza et boire des bieres ;>))

c'est qu'on a du mal à le bouffer l'oiseau, c'est
espèce protégée.

Jules ALIX
Yves Lambert

Doug713705 écrivait :
> Le 31/7/2010 22:02 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
> expliquait:

Ceux qui n'en veulent pas sont les mêmes que ceux qui ne connaissent pas
et n'ont pas essayé - et ou qui ne savent pas les préparer.

> Et Windows est à l'informatique ce que le clou est au pneu : Un
> inconvénient.

Et un truc qui provoque des fuites.

Exactement ce que provoque le clou

--
Jésus a pris soin de placer un Noir dans sa Crèche pour prévenir le
racisme -- et voyez !...
Yves Lambert
On Sun, 01 Aug 2010 08:17:36 +0200
Tonton Th wrote:

> [...]
> les épinards sont à la nourriture : un
> truc dont tout le monde connait les bienfaits

Encore une victime de la propagande du fer.

Bien préparé c'est bon. C'est ce qui compte.

--
Tout est signe pour celui qui sait voir.
-+- Le Coran -+-