Linux est rempli de « bloat code »

10 réponses
Pandi - Panda
Excellent, la saucisse bien grasse remplit le ventre et donne plein de
calorie. C'est de saison ;>)

http://www.pcinpact.com/actu/news/53158-linus-torvalds-kernel-gonflement-evolution.htm

10 réponses

debug this fifo
Pandi - Panda wrote:
Excellent, la saucisse bien grasse remplit le ventre et donne plein de
calorie. C'est de saison ;>)

casse-toi, spèce de nazi de l'interface.
Kevin Denis
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :

Et le blog, ça avance?
--
Kevin
Pandi - Panda
Kevin Denis a émis l'idée suivante :
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :

Et le blog, ça avance?

Oui merci, le blog est en ligne, avec quelques articles et autres
citations

Si tu peux me proposer du contenu correspondant à ma vision personnelle
du système Linux, que j'estime clair et équilibrée, c'est avec plaisir
que je le mettrai sur mon blog

Je ne donne pas encore l'adresse de mon blog: Ce dernier sera sans
aucun doute découvert prochainement par quelqu'un ici. Bref, c'est un
petit concours ;>))

Bonne chance,

Pandi-Panda
Mihamina Rakotomandimby
09/22/2009 06:48 PM, Pandi - Panda:
Je ne donne pas encore l'adresse de mon blog:

T'as honte, c'est tout.
Amandine Parmesan
On Tue, 22 Sep 2009 17:48:37 +0200, Pandi - Panda
wrote:

Je ne donne pas encore l'adresse de mon blog: Ce dernier sera sans
aucun doute découvert prochainement par quelqu'un ici. Bref, c'est un
petit concours ;>))

Sans interet.
Professeur M
Le Tue, 22 Sep 2009 17:48:37 +0200, Pandi - Panda a écrit :

l'adresse de mon blog

on s'en fout
Professeur M
Le Tue, 22 Sep 2009 17:48:37 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Si tu peux me proposer du contenu

nouveau concept : le nègre de blog
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Oui merci, le blog est en ligne, avec quelques articles et autres citat ions

As-tu une autorisation expresse de chacun des auteurs que tu comptes
spolier sans avoir compris ce qu'ils disent dans ces articles?

Sinon, tu n'es qu'un voleur, un délinquant, un salopard à pendre à un
croc de boucher.

Et si tu les as, tu n'es qu'un abruti, ce qui n'empêche pas dans
l'absolu de te pendre à un croc de boucher.

A+
JF
P4nd1 - P4nd4
Cumbalero a couché sur son écran :
Pandi - Panda a écrit :

Oui merci, le blog est en ligne, avec quelques articles et autres citations

As-tu une autorisation expresse de chacun des auteurs que tu comptes spolier
sans avoir compris ce qu'ils disent dans ces articles?

Sinon, tu n'es qu'un voleur, un délinquant, un salopard à pendre à un croc de
boucher.

Cher Ami, je te sens d'une journée violente

Les sources sont indiquées chaque fois que je cite une personne

Et si tu les as, tu n'es qu'un abruti, ce qui n'empêche pas dans l'absolu de
te pendre à un croc de boucher.

En effet, je reconnais les méthodes très...disons "Open" de traiter les
différences de point de vue ;>))

P4nd1 - P4nd4
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Cher Ami

Ca me ferait mal.

Les sources sont indiquées chaque fois que je cite une personne

Je te demande si tu as une autorisation, pas si tu cites les sources. Ca
n'a rien à voir.

Bah, un exemple de plus de ton ignorance, on est au même niveau que tes
confusions code/brevets...

Je comprends que tu ne donnes donc pas l'adresse de ce blog (s'il
existe...), tu sais que tu y spolies le travail des autres. Et tu dois
te douter qu'en plus tu déformes leurs propos en ayant tout compris de
travers.

A+
JF