Linux est sûre...BOUFFON (Part2)

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Où le monde commence à s'apercevoir que Linux Mint est une daube sans
patchs de sécurité et que l'Emmental est complètement troué ;>))

AHAHAHAHAHAHA

HOHOHOHOHOHOH

HUHUHUHUHUHUH

Linux est la plus grosse collection de failles de sécurité jamais
créée, il est possible d'y installer n'importe quels logiciels même pas
signé dans l'ISO et sa passe comme une lettre à la poste !

http://www.techrepublic.com/article/why-the-linux-mint-hack-is-an-indicator-of-a-larger-problem/

3 réponses

christian
Le Wed, 24 Feb 2016 21:50:49 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Où le monde commence à s'apercevoir que Linux Mint est une daube sans
patchs de sécurité et que l'Emmental est complètement troué ;>))

le trou a été bouché en moins de 24 heures ...

AHAHAHAHAHAHA

HOHOHOHOHOHOH

HUHUHUHUHUHUH

... mais ça va te faire braire comme un âne pendant 10 ans

Linux est la plus grosse collection de failles de sécurité jamais créée,
il est possible d'y installer n'importe quels logiciels même pas signé
dans l'ISO et sa passe comme une lettre à la poste !

en remplaçant Linux par Windows , ça marche aussi !

de quoi te faire braire 10 ans de plus

--
Christian
NiKo
Le 24/02/2016 21:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux est la plus grosse collection de failles de sécurité jamais
créée, il est possible d'y installer n'importe quels logiciels même pas
signé dans l'ISO et sa passe comme une lettre à la poste !

Non, la plus grosse collection de failles de sécurité, c'est bien
Windows, pour la simple raison que non seulement la plupart des softs
windows sont codés avec les pieds kroteux, mais qu'en plus il leur a
fallu porter les applications Linux (et leurs failles) sous leur os de
merde.

Deuxièmement, comme on dit toujours que la première faille de sécurité
se trouve entre la chaise et le clavier, et que tu te masturbes devant
les 95% de parts de marché de Windows, tu as alors 95% des failles de
sécurité de la planète qui sont dues à Windows.
David Sarella
le 2016-02-24, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

l'Emmental est complètement troué ;>))

ON NE TOUCHE PAS AU FROMAGE.

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~