Linux est troué !

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici un exploit

http://lwn.net/Articles/419141/

5 réponses

1 2
NiKo
Le 09/12/2010 12:03, Thierry a écrit :
Tonton Th écrivait
news:4d00b580$0$4854$:

Seulement par miracle. En temps normal il n'arrive même pas à lui
faire lire des mp3... Un vrai glandu.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Tu ne l'as toujours pas réparé ?

J'en ai encore besoin un peu et je sais pas si il peut redemarrer...

Pas grave j'ai compensé en installant une fedora (putain comment c'est naze
!) et là une centos sans X. J'ai d'ailleurs une question: sans interface
graphique comment on est prevenu que le kernel est pret a planter et qu'il
faut redemarrer ? Il envoi un mail ?

Par contre, ce que tu n'auras jamais sous windows, c'est la possibilité
de faire une capture d'écran quand le noyau plante ...

Faudra vous decider a unifier les gestionnaires de packets comment c'est
naze de jongler entre apt, yum, rpm et dpkg.

Non, c'est pas naze, tu es trop formaté au .exe. D'ailleurs, tu n'est
pas perturbé depuis l'apparition des .msi ?

Ah oui, j'ai aussi decouvert les joies des "installeurs" .run moitié script
moitié binaire zippé. Faut vraiment pas être normal pour creer de telles
attrocités.

Étrangement, 90% de ces trucs sont des trucs proprios, directement issus
du monde des développeurs Windows ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
yamo'
Salut,

Le Thu, 09 Dec 2010 11:03:14 +0000, Thierry a écrit :

Faudra vous decider a unifier les gestionnaires de packets comment c'est
naze de jongler entre apt, yum, rpm et dpkg.

On peut utiliser yum sur Debian et apt sur redHat.

<http://packages.debian.org/search?keywords=yum>

<http://www.linux-tarn.org/documentation/linuxtarn/Laurent_R/postinstall/
html/post_install.html#SECTION00050000000000000000>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune>
Ignorance est mère de tous les maux.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Cinquième livre (chap. 7) -+-
Dellara
yamo' a papoté sur Usenet le décembre 9, 2010 05:22 PM:

Salut,

Le Thu, 09 Dec 2010 11:03:14 +0000, Thierry a écrit :

Faudra vous decider a unifier les gestionnaires de packets comment
c'est naze de jongler entre apt, yum, rpm et dpkg.

On peut utiliser yum sur Debian et apt sur redHat.

Faut pas lui répondre. Il cherche simplement à bouffer du Linux à
n'importe quel prix. Tenter de le raisonnner est la même chose que
tenter d'expliquer la théorie d'Einstein à une crevette. Je sais, c'est
triste mon point de vue sur les crevettes.
leeed
Le 09-12-2010, Thierry a écrit :
Tonton Th écrivait
news:4d00b580$0$4854$:

Seulement par miracle. En temps normal il n'arrive même pas à lui
faire lire des mp3... Un vrai glandu.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Tu ne l'as toujours pas réparé ?

J'en ai encore besoin un peu et je sais pas si il peut redemarrer...

Pas grave j'ai compensé en installant une fedora (putain comment c'est naze
!) et là une centos sans X. J'ai d'ailleurs une question: sans interface
graphique comment on est prevenu que le kernel est pret a planter et qu'il
faut redemarrer ? Il envoi un mail ?

ctrl-alt-F1? le log de ton gestionnaire de paquet? (au cas où tu ne le
saurais pas, va faire un tour dans /var/log/, avant d'ouvrir ta grande
gueule d'incompétent).

Faudra vous decider a unifier les gestionnaires de packets comment c'est
naze de jongler entre apt, yum, rpm et dpkg.

T'as qu'à faire le tien si t'es pas content.

Ah oui, j'ai aussi decouvert les joies des "installeurs" .run moitié script
moitié binaire zippé. Faut vraiment pas être normal pour creer de telles
attrocités.

Et il s'étonne de foutre en l'air son système en downloadant et
installant n'importe quelle merde "comme sous Windows"… allez hop,
PLONK!
Autant de bêtise ne mérite même pas qu'on te lise.
yamo'
Salut,
Le Thu, 09 Dec 2010 18:50:08 -0500, Dellara a écrit :

Faut pas lui répondre. Il cherche simplement à bouffer du Linux à

Je réponds déjà pour tester son niveau de mauvaise fois.

Et surtout pour les lurkers qui peuvent tomber sur son post et se faire
une opinion toute faite d'après son message.

n'importe quel prix. Tenter de le raisonnner est la même chose que
tenter d'expliquer la théorie d'Einstein à une crevette. Je sais, c'est
triste mon point de vue sur les crevettes.

Déjà si les hommes la comprenait ce serait une bonne chose, c'est une
théorie d'il y a cent ans mais fait le test de parler d'espace temps à
quelqu'un et filme son visage ;)

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Ne croire, dans le travail, qu'à ce qui est préparé ;
et, dans la vie, qu'à ce qui ne l'est pas.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
1 2