Linux et Emulateur (Mame) en mode console ?

Seeka
Bonjour,

Une petite question avant de me lancer, j'aimerais me mettre un linux
sans interface X avec une carte graphique avec une sortie TV.

Savez vous si Mame est supporte en mode console avec la sortie TV ?

D'autre emulateur le son aussi ?

Merci d'avance

Eric Belhomme
Seeka wrote in news:X-
:

Savez vous si Mame est supporte en mode console avec la sortie TV ?

en console pure certainement pas, mais en console framebuffer,

certainement. Quant à savoir si les drivers fb permettent d'activer la
sortie tvout, je ne me suis jamais posé la question.
regarde donc dans le répertoire Documentation/drivers/fb/ de ton kernel si
il y a quelque chose concernant le modèle de carte dont tu dispose...

--
Rico