linux failed Windows failed

P4nd1-P4nd4
linux failed

dans Google me rapporte 901 000 résultats sur la dernière semaine

Windows failed

dans Google me rapporte 2 220 000 résultatS sur la dernière semaine

Etonnant que tout cela, lorsqu'on sait qu'un système utilisé environ
200 X moins que Windows rapporte le 50 % de problèmes sur ces 2 mots

Voici la preuve Statistico-Mathématique que le truc-chose est loin de
fonctionner correctmeent

Votre P4nd4

1 2 3
Professeur M
Le Wed, 12 Jan 2011 08:52:58 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pas chez moi.

comme si ca avait la moindre importance...

ça en a, sauf dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidédemerde©®
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :

chez toi, c'est rien...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 13 Jan 2011 23:35:49 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pas chez moi.

chez toi, c'est rien...

« Chez moi » c'est 130 postes. Aucun windows ne sort sur l'Internet.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Thu, 13 Jan 2011 23:35:49 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pas chez moi.

chez toi, c'est rien...

« Chez moi » c'est 130 postes. Aucun windows ne sort sur l'Internet.

c'est bien ce que je dit, c'est rien du tout...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 14 Jan 2011 09:06:53 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

« Chez moi » c'est 130 postes. Aucun windows ne sort sur l'Internet.

c'est bien ce que je dit, c'est rien du tout...

et il en est de même dans, au moins, toute mon académie : aucun windows
ne sort sur Internet.

faudrait que je cherche les chiffres, mais à la louche ça doit faire 20 à
30000 postes. Rien du tout à côté du pécé à pipolin.
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
[...]

Ton "Académie" a 3000 utilisateurs qui ne peuvwent pas surfer sur le
Net ?

C'est quoi, l'école ménagère de Clermond-Ferant ?
Professeur M
Le Fri, 14 Jan 2011 10:47:51 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ton "Académie" a 3000 utilisateurs qui ne peuvwent pas surfer sur le Net
?

C'est plutôt plus de 150000 utilisateurs et normalement tous peuvent
accéder à Internet
Professeur M
Le Fri, 14 Jan 2011 12:58:22 +0100, Vincent TIMAITRE a écrit :

Ces postes sont donc sous Windows *ET* accèdent à internet.

non, c'est squid, sous linux, qui accède à internet, pas les clients
windows
*.-pipolin-.*
[...]

il n'est pas question de mon PC, Google est peu être géré sous linux,
mais 9 pc sur 10 qui s'y connecte tourne sous windows !

de toute facon, peu importe, ce qui compte, c'est pas l'os de la
machine, mais les applis qui y tournent et ce que tu en fais, le reste
c'est du paluchage de neuneu dans ton genre !

mais ceci dit, je ne suis pas surpris de ta réponse, il n'y a rien a
attendre d'autre d'un zombi dans ton genre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :

putin mais quel con, c'est effarant !