Linux From Scratch HELP

rubikz
Je ne parviens pas à compiler GCC-3.2 p93

J'ai appliqué les patchs, construit la directory buid et configuré le code.
Je rencontre cette erreur :

./genattrtab ../../gcc-3.2/gcc/config/i386/i386.md tmp-attrtab.c

Cannot allocate 12 bytes after allocating 36923456 bytes
make[2]: *** [s-attrtab] Error 1
make[2]: Leaving directory '/mnt/lfs/static/gcc-build/gcc'
make[1]: *** [stage1_build] Error 2
make[1]: Leaving directory '/mnt/lfs/static/gcc-build/gcc'
make: *** [bootstrap] Error 2

Ma distribution servant d'hôte est une Debian v.2.20 tournant sur un PII

Une aide pour solutionner le pb ?

viphakoneniko
Une aide pour solutionner le pb ?

"solutionner" n'existe pas, on dit RESOUDRE.

:p

viphakoneniko
Une aide pour solutionner le pb ?

http://www.presse-francophone.org/langue/chronique_Bar11123.htm

rubikz
(Nikoo) wrote in message news:...
Une aide pour solutionner le pb ?

"solutionner" n'existe pas, on dit RESOUDRE.

:p

Résoudre-Solutionner (encore un qui veut faire de l'esprit et qui joue
sur les mots !)
Y-en a marre !! :O)

Deux mots qu'on a souvent opposés. Le premier plus ancien, plus ancré
dans la tradition de la langue : « Localiser le conflit et le résoudre
par des négociations » (Martin du Gard).
L'autre, plus bureaucratique en apparence, est « solutionner ». Il
faut dire qu'il esttrès souvent, durement et sévèrement critiqué par
des gens qui se réclament de la « vraie » langue française (mdr).
Il en reste pas moins que le verbe solutionner vient du latin
'solutio', 'solvere' qui veut ou voulait dire délivrer, acquitter et
même résoudre.
En l'occurence, le verbe résoudre a la même racine latine
('resolvere').
Quand bien même il fallait employer le terme résoudre. Aujourd'hui, on
traite les problèmes, faute de pouvoir les « résoudre »…
Je reconnais que l'image évoquée par les deux mots, pour les puristes,
n'est pas la même : « résoudre », c'est trouver la solution d'un
problème… On « résout » une équation… on découvre la solution qui est
déjà là. Mais le sens de la phrase où le verbe (solutionner ou
résoudre) apparaît, reste compréhensible.

Oh toi Nikoo, gardien de la langue française, je fais fi de tes
conseils !

Non seulement, tu ne parviens pas à solutionner ou résoudre mon
problème, mais tu t'es trompé de forum.
Va prodiguer ton savoir sur
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=fr.lettres.langue.francaise

Anthony
Le Wed, 29 Oct 2003 23:25:12 -0800, zorgh a écrit :

[...]

Merci

J'ai installé la LFS 4.0 cet été et j'ai pas eu un seul pb de compilation
(enfin sauf un parce que j'avais pas compile gettext statiquement tout au
debut donc j'ai tout recomence et ca a marche).
Deja tu aurais pu commencer par dire quelle version de LFs tu veux
installer (c'est pas a nous de chercher a quoi correspond la p.93, si tu
veux de l'aide : TU DOIS DONNER un lien !)

Ensuite, je pense que tu trouveras une reponse sur les forums approprié de
news.linuxfromscratch.org
Dsl, je peux pas faire plus (es-tu sur d'avoir tout compile en static ?)

Anthony