linux-info-service

Yannix
Bonjour,

Très bon site pour ceux qui veulent arrêter:

http://www.linux-info-service.fr/
Quand on sait, c'est plus facile d'arrêter

Arrêter, c'est possible !

Arrêter d'utiliser Linux n’est pas un sprint, mais une course de fond !

1/Prenez le temps d'analyser votre rapport à Linux dans LINUX ET MOI
pour comprendre si vous êtes prêt !

2/Préparation, choix d'une date... Suivez les conseils de J'ARRÊTE
D'UTILISER LINUX pour mettre toutes les chances de votre côté.

3/Découvrez toutes nos astuces dans JE TIENS BON pour continuer votre
nouvelle vie sans linux.

LES BÉNÉFICES DE L'ARRÊT: Meilleure santé, économies, goût et teint
frais retrouvés, … l’arrêt de linux apporte de nombreux bienfaits et ce,
dès le premier jour.

J'AIDE UN PROCHE: Un de vos proches souhaite arrêter d'utiliser linux ?
Vous pouvez lui être d’un grand soutien. Découvrez comment…

Parole d'ex-linuxien:

"Ca y est, j’ai arrêté! J'ai éteint mon dernier linux il y a 2 jours.
Bilan de ces deux premières journées : des envies fortes et des
habitudes difficiles à défaire mais je n’ai pas cédé ... Je suis fier de
moi! Surtout que je linuxais plus d’u..."
Sylvain, 32 ans
Non linuxien depuis 21 avril 2012

FAIRE FACE À L'ENVIE DE BOOTER LINUX

Avoir envie de linux est un phénomène tout à fait normal lorsque
l’on arrête de linuxer. Ces envies se caractérisent par des sensations
physiques et des pensées. Suivant les linuxiens, elles varient de la
gêne légère à la boule dans la gorge ou l’estomac, voire à une sensation
de vide extrême en arrière du sternum ou au niveau du plexus. Les
pensées qui accompagnent ces sensations peuvent être proportionnelles au
ressenti et aller jusqu’à l’inquiétude extrême voire à la panique. Le
plus souvent heureusement, ce sont plutôt des pensées rapides qui disent
« un linux maintenant me ferait tellement de bien » ou « ce n’est pas un
petit boot sous linux qui va me faire du mal », mais, autant de petites
phrases qui peuvent faire rechuter rapidement.

etc, etc...

Je vous conseille.

A+

1 2 3
Tonton Th
On 2013-06-15, Yannix wrote:

Je vous conseille.

[NON]

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
Bruno Ducrot
On 2013-06-15, Yannix wrote:
Bonjour,
http://www.linux-info-service.fr/

Arrêter, c'est possible !

J'ai réussi l'arrêt de Linux à l'aide d'un Linux électronique.
Par contre, les patchs Linux ne m'ont jamais permis de me débarraser
de cette sale habitude.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Baton .rouge
On Mon, 17 Jun 2013 16:07:32 +0000 (UTC), Bruno Ducrot

On 2013-06-15, Yannix wrote:
Bonjour,
[...]

Terriblement efficace, son lien ne fonctionne pas.
Y a plus qu'à appliqué à www.microsoft.com et www.apple.com

--
Vous voulez un conseil ?
RD
On Sat, 15 Jun 2013 08:01:07 +0200
Yannix wrote:

Bonjour,

Très bon site pour ceux qui veulent arrêter:

http://www.linux-info-service.fr/

Sur
http://www.generation-nt.com/reponses/linux-info-service-entraide-4157362.h tml

Eh, bin, il dise que, bin, non. En faite il dise pa grand chose
de +, mais c'est un conseille, donc il fo evite le site il y a peut
etre des virus dessus.

A+

RD

Yannix wrote:

> [...]

Eh, bin, il dise que, bin, non. En faite il dise pa grand chose
de +, mais c'est un conseille, donc il fo evite le site il y a peut

C'est bon, il est passé :)

C'est quoi un type qui vole avec des toiles d'araignée.
Spiderman.
C'est quoi un type qui vole avec une cape.
Superman.
Et un qui vole dans les super marchés?
Musulman!

RD

RD wrote:

> [...]

C'est quoi un type qui vole avec des toiles d'araignée.
Spiderman.
C'est quoi un type qui vole avec une cape.

C'est des vrais gros cons, c'est un bot, je vais foutre le bordel, ça va
être plein de controle mental(19), c'est la haute tour(mindcontrol),
faire des blagues antisémite, mettre des liens vers des sexshop et le
blog de Natacha Polony , changer l'ampoule de la salle de bain parce
qu'elle s'allume complètement quand j'ai déjà fini de pisser, ça
m'éviter d'en foutre à côté déjà, c'est pas mal, c'est l'écon omie
d'énergie, bah oui ça marche, il suffit pas de pas allumer.
C'est des vrais cons cette génération, c'est la génération NT, des
dégénérés.
C'est un première, sur fcold, c'est un xtroll, c'est vraiment le truc
qui n'a *jamais* été fait avant.

RD

RD wrote:

> [...]

dégénérés.
C'est un première, sur fcold, c'est un xtroll, c'est vraiment le truc

Si vous avez besoin d'un plus haut potentiel d'audience peut être qu'il
est possible d'en profiter, les bluedusk & co, suivi positionné.

Je rappelle l'url,

http://www.generation-nt.com/reponses/linux-info-service-entraide-4157362.h tml

--
http://cjoint.com/?CFrvvxbeWiD
RD

RD wrote:

> [...]

C'est quoi un juif qui rencontre une habitante de limoge?
Un accident. Un coupé qui télescope un limousine.

C'est un juif désargenté qui rêve devant la devanture d'un pâtisser ie,
un allemand en sort et lui dit «Alors? O regrette l'époque des petits
fours?»

Comment on mets 50 juifs dans une 2CV?
2 à l'avant, 2 à l'arrière, le reste dans le cendrier.

Et mahomet est un fils de pute, produit d'un viol comme jésus.

Il ne faudrait quand même pas que ça passe.

RD
RD wrote:

> [...]

Et tu le savais toi que www.generation-nt.com il pompait sur usenet pour
son truc perso sans vraiment trop mentionner d'où que la provenance du
truc proviendait? Nan, hein! Surprise!

http://www.generation-nt.com/membres/connexion.html

Je suis membre de fait , je fais ce que je veux!

RD
RD wrote:

> [...]

Moi, je ne poste plus sur usenet, moi, c'est ringard, j'interviens sur
les forums de generation-nt, moi.

--
http://cjoint.com/?CFrxGtcJo7A
1 2 3