Linux Is Not UniX

24 réponses
Pandi - Panda
UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

(Sauf tout le code UNIX que Linux a repiqué)

Et en prétendant

Linux
Is
Not
Uni
X

Preuve que les Linuxien ne sont que des voleurs, incapable d'inventer
quoi que ce soit

Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX, reconnaissant humblement
d'Oû venait la base de son système

Tout le surlpus n'est qu'un gros tas de bricolage

Pandi - Panda

4 réponses

1 2 3
Yves Lambert
Manuel Leclerc wrote:
Thierry B a écrit :

Pandi - Panda wrote:

Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX, reconnaissant humblement
d'Oû venait la base de son système

Sources ?

http://arstechnica.com/apple/news/2007/08/mac-os-x-leopard-receives-unix-03-certification.ars

Get high diplomas at a low price. Please call 0044784723 (and your CB #)

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
Manuel Leclerc wrote:

Ta signature me fait tiquer.

Premier degré :
(snap)
In recent times Microsoft has been testing new OS releases against
Samba, and has been actively working with the Samba Team to try to
prevent breakages with new releases.

C'est qui ce Tridgell ?

Un demi-degré dessus :

Il y a un dossier de presse avec des bouts de réunionsEt ou bien
uniquement cette déclaration ?

Troll Inside :
Le marché des serveurs réseau est abandonné à Gnu/*x par Microsoft ?

(1) Gni's Not Irix c'est à César (il faut toujours rendre à Tth ce qui
appartient à César)
--
http://ar-tot.neuf.fr/
Yves Lambert
promer wrote:
totof2000 wrote:
On 1 sep, 14:14, Pandi - Panda wrote:
UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

Viens voir ici ou je bosse et tu me diras si Unix c'est mort ....

mais oui grande administration, milliers de postes en réseau, gros
infomarticiens, tain c'est éculé et malgré ça y en a toujours qui trouvent à
bassiner avec cet argument bidon

:)))) bien entendu, vous n'avez aucun contre-argument. L'argument est
donc déclaré bidon. Quelle rhétorique :)))

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Professeur M
Le Sat, 05 Sep 2009 21:52:43 +0200, Yves Lambert a écrit :

Get high diplomas at a low price. Please call 0044784723 (and your CB #)

Hélios, hélios héhéhélios reviens...
Hélios reviens parmi les tiens...
1 2 3