Linux, Java, Firefox & déclaration d'Impôts ?

3 réponses
Corsica
Bonjour à Tous
L'un de vous a-t-il réussi à avoir son certificat pour la déclaration
d'impôt ?
Pour ma part, sous Linux avec Firefox, la page reste bloquée sur le
script java. Je dispose bien de Java (dernière version), mais rien n'y
fait !

Faut-il passer en root pour l'installation du certificat ?
Sous Windows & Firefox, c'est ce qu'il fallait faire.....

Bien le Bonjour de Corse

3 réponses

Cem
Le 01-03-2004, Corsica a écrit :
L'un de vous a-t-il réussi à avoir son certificat pour la déclaration
d'impôt ?
oui

Pour ma part, sous Linux avec Firefox, la page reste bloquée sur le
script java. Je dispose bien de Java (dernière version), mais rien n'y
fait !

Faut-il passer en root pour l'installation du certificat ?
Sous Windows & Firefox, c'est ce qu'il fallait faire.....
C'est comme ça que j'ai fait. Mais on peut peut-être aussi se contenter

de donner accès en écriture à tous (momentanément du moins) au
répertoire $JRE/lib/ext où un .jar est installé.
C'est ça qui bloque.
Le certificat lui même est installé dans un répertoire $HOME/teleir.

Alexandre Touret
Cem wrote:

L'un de vous a-t-il réussi à avoir son certificat pour la déclaration
d'impôt ?

oui

Pour ma part, sous Linux avec Firefox, la page reste bloquée sur le
script java. Je dispose bien de Java (dernière version), mais rien n'y
fait !

Faut-il passer en root pour l'installation du certificat ?
Sous Windows & Firefox, c'est ce qu'il fallait faire.....

C'est comme ça que j'ai fait. Mais on peut peut-être aussi se contenter
de donner accès en écriture à tous (momentanément du moins) au
répertoire $JRE/lib/ext où un .jar est installé.
C'est ça qui bloque.
Le certificat lui même est installé dans un répertoire $HOME/teleir.
Pour remedier a ca j ai installe la JRE de sun, cree un user systeme

java et un groupe du meme nom. Le repertoire contenant la JRE est avec
le droit 770.
Enfin j ai place les users voulus dans le groupe java
voila voila

alexandre

--
Alexandre

---------------------------------------------------------------------------
OS: Debian SID GNU/LINUX
Kernel:2.4.22-1-686
Carte video: Nvidia (avec support OpenGL)
Carte son: es1371
ALSA:0.9.6
WM:Gnome 2.4
---------------------------------------------------------------------------

Corsica
Bonjour à Tous
L'un de vous a-t-il réussi à avoir son certificat pour la déclaration
d'impôt ?
Pour ma part, sous Linux avec Firefox, la page reste bloquée sur le
script java. Je dispose bien de Java (dernière version), mais rien n'y
fait !

Faut-il passer en root pour l'installation du certificat ?
Sous Windows & Firefox, c'est ce qu'il fallait faire.....

Bien le Bonjour de Corse

Ok, Merci beacoup pour vos réponses. Cela marche bien à présent.

A+ et Bien le Bonjour de Corse